• Coucou du jour,

    Coucou du jour,

    Agathe et Augustine apprécient

    Coucou du jour,

     Coucou du jour,

    Regardez le petit bout de queue de celle-ci, c'est un BB de l'année !

    Toujours aussi bon ici et les moineaux ne viennent plus nous embêter ...

    Coucou du jour,


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 09:40

    Ils vont en profiter aujourd'hui il y a du soleil.

    Bisous

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 11:24

    De vraies acrobates !!

    3
    pontdevie-pivoine
    Lundi 29 Février 2016 à 12:06

    Tout le monde va profiter du repas. Les miens (deux pigeons, un couple) sont accros au bord de ma fenêtre de cusine.

    Belle semaine et gros bisous.

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 13:15

    J'adore les mésanges ! Pas besoin de plus pour sourire dès le matin ,malgré les soucis . C'est un bien joli coucou ! Bisous de domi qui a mal à la gorge .

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 14:16

    Coucou Lydie ! 

    Je ne sais pas pour toi, mais chez moi je suis obligée d'approvisionner le resto à vitesse grand V,             ils prennent des forces pour le printemps, certainement ! ... winktongue ... Super ton header, on a tous envie de fleurs pour nous remonter le moral, mais malgré ça, la zizine doit avoir le cœur bien gros ... Bisous et à bientôt smile 

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 18:13

    Bonjour …
    Repas gastronomique !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:37

    ils sont trop beaux ! bonnej ournée

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:11

    re,

    adorable le petit bout de queue

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 12:14

    Les mésanges sont très jolies je les aime beaucoup je vois le bébé trop mignonne smile Bisous a plus Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :