• Dans l'Eure,

    Quelques fleurs sur les talus et champs dans l'Eure où habitent mon fils.

    J'ai vu aussi un cygne et des foulques macroules sur la rivière Eure mais c'était trop loin pour les prendre en photos.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:45

    J'aime bien les crocus, ils sortent sur les pelouses.

    Où étais tu passée ??  plus de photos depuis une semaine  ???  tu hibernes ?? il va falloir te réveiller, le printemps arrive.....  lol

    Bisous ma zizine

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:49

        Je prépare un rallye pédestre, une vente de vêtements d'occasion dans une association. :)tongue

        Bisous de Lydie

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:12

    Bonjour d’Angers …
    Le printemps arrive ? ... Mais, le printemps est là ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en
    Mauges”

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:25

    ca fait plaisir de voir des fleurs ! bonne journée

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:56

    ça sent le printemps, et tant mieux! gros bisous Lydie. cathy

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:40

    des crocus ! les premières fleurs qui sortent même sous la neige-
    bonne journé-e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :