• Dans mon quartier,

    Dans mon quartier,

    La toupie a commencé à travailler à 7 heures 30 du matin ! Réveil en fanfare ! Comme les ébats de mon voisin avaient été tumultueux une fois de plus, j'étais en forme pour aller photographier les petites feuilles et les grandes !

    Dans mon quartier,

    Mur de la Chartreuse, toit de la perception,

    immeuble blanc en construction et grand marronnier

    Dans mon quartier,

    Au niveau du passant c'est La Poste

    Dans mon quartier,

    Prunus au coin de mon immeuble que les mésanges aiment

    Dans mon quartier,

    Arbres de la CPAM

    Dans mon quartier,

    Un grand, grand arbre courageux : c'est un bouleau !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:20

    Malgré les bruits du voisinage je parle pas du voisin

    Tu as un bel environnement d'arbres magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :