• De jolies pensées pour tous,

     

    En 2019, l'amaryllis était ainsi, j'ai tout coupé ensuite et le voilà qui repousse en mars 2021

    De jolies pensées pour tous,


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 14:33

    Bonjour d’Angers,
    De bonnes et belles pensées pour tous ceux souffrent du Covid : les confinés, les hospitalisés, les ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:10

    De très belles Pensées qui égaient ton balcon... et j'espère que ton Amaryllis va refleurir comme en 2019 !

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    3
    Capsulette
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:22
    Bonjour lydie je viens vers toi je ne t'oublie pas , je sais que tu as des soucis de santé ! C'est très difficile et de plus en plus en ces périodes !! J'en ais marre et je ne me plains pas par rapport à ceux qui sont malades et confinés ! Je souhaite que tu aille mieux dans les jours prochains , le vaccin j'attends de m'inscrire dans le mois d'avril !
    Des bisous lydie a bientot merci pour ces belles fleurs ☆
    4
    jeanpierreroses
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:48

    Bonsoir Lydie

    Superbes pensées. Elles sont très belles ces petites fleurs

    Très bonne soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:09

    Coucou Lydie de jolies pensée et une superbe amaryllis , la mienne est blanche et commence à s'ouvrir gros bisous et bonne soirée

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 19:16
        à toi aussi. Bisous. Lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :