• De la gaîté en Haute-Normandie

    24°, il fait beau, les goélands crient, les passereaux cherchent l'ombre, c'est à nouveau l'été !

    Je prépare le sac de voyage !

    Dessins gratuits pris sur NotreTemps 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Domi
    Lundi 10 Août 2015 à 14:30
    C est joli chez toi,lydie,imprégné de ta gentillesse,ta vitalité,ta bonne humeur envers et contre tout!* Tu prépares tes vacances bien méritées,tu vas découvrir,observer,photographier,te ressourcer !Il fait beau aussi à Cherbourg,24 degrés pour le moment,un léger vent qui rafraichit mes brûlures d hier---Mr est parti en mer avec le copain Pierre le jurassien et son petit fils,le grand Ny 20 ans...-moi,je prépare la chambre bureau pour Louise,ma zébulonnette lilloise,qui sera chez nous une semaine,seule comme une grande--et impatiente :)Des draps roses,le nounours blanc du salon ,qu elle aime bien,elle va être heureuse,comme ses cousins sarthois la semaine dernière ;)
    Bisous affectueux de domi**
    2
    Lundi 10 Août 2015 à 16:29

    Il fait beau aussi en Picardie, même chaud au soleil mais la semaine ne devrait pas être aussi belle, la pluie arrive mercredi ou jeudi.

    Bises et bonne semaine.

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 17:38

    Bonjour …
    Des balcons bien agrémentés ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 18:28

    Tu as un magnifique balcon fleurit de belles couleurs smile Le beau temps est revenu chez nous ! après trois jours de pluie tout pour gâcher la fête !! il devrait faire ce temps jusqu'à jeudi mais après je ne veut pas en parler !!

    PS :) tu n'a pas la couleur ?? sur la barre ) gros bisous :)

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 19:29

    Tu as de superbes fleurs sur ton balconnet. J'espère que pendant ton absence quelqu'un viendra s'en occuper car la chaleur ne va pas pardonner. J'ai ma voisine du dessus qui vient chez moi arroser et soigner mes oiseaux depuis toujours quand je m'absente.

    Bon séjour et gros bisous depuis une journée "caniculaire" sur Paris, mais tellement agréable avec ce beau soleil.

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 12:14

    Coucou Lydie ! Je ne sais pas comment est orienté ton balcon, mais tes fleurs risquent d'avoir soif, tu as certainement une voisine qui viendra les abreuver ? ... Hier je suis allée visiter "les jardins de Bellevue" à Beaumont-Le-Hareng, très agréable la plupart du temps à l'ombre. Je ferai un article, une idée de sortie pas loin de Rouen. Bises

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 12:30

    Ma porte fenêtre "sous 4 saisons" est exposé plein Sud ! Anne-Marie ou Marie ne viendront pas arroser, elles ont pris la même semaine que moi ! Je vais trouver un système D.

    La pluie atteint rarement les jardinières en plus, la porte fenêtre a "un petit toit" !

    8
    Mardi 11 Août 2015 à 12:35

    Une année, je me souviens les avoir mises dans la baignoire, il fait souvent + frais dans la SDB et il y a des système D, tu devrais en trouver sur internet, genre bouteille plastique avec un petit tuyau, à moins qu'elles aient une réserve d'eau ... ou alors tu les emmènes ... wink2 Bisous

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:10
    Je vois que comme moi tu aimes colorier et de belles photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :