• Défi n° 152 : les halles

    http://mildefis.eklablog.com

    Défi n° 152 : les halles

    Concours de tonte sous la halle de Martel (Lot)

    Défi n° 152 : les halles

    La halle de Martel en entier

    Défi n° 152 : les halles

    Défi n° 152 : les halles

    Défi n° 152 : les halles

    Défi n° 152 : les halles

    Si vous n'avez pas de halles dans votre ville, village, photographiez un marché avec des fruits de saison, des spécialités culinaires

    Bonne recherche 

    Défi n° 152 : les halles

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:34

    Bonjour,
    On en mangerait ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:18

    Pas de halles ni de marchés dans mes souvenirs proches ,mais des photos de bord de mer ,en veux tu en voilà ! Il fait un temps de canard,à ne pas mettre le nez dehors,8 degrés chez nous ....mais le week end organisé pour Mr a été chouette ,on a oublié le temps pourri ,bien mangé,bien marché,bien visité ...on revient contents,tous les 2 ,ressourcés . Le week end prochain,çà sera vers Lille et zébulonnette ,alors on aura chaud ! bisous de domi ♥

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:49

    Bonsoir Lydie, mdr ! J'ai ouvert tes deux blogs... croyais m'être trompée, oups !

    Arf, j'ai des photos de halles... celle de Marigny en Oxrois et celle de  Fère en Tardenois mais je crois bien qu'elles ne sont pas dans mon disque dur externe, elles doivent être dans mon pc... qui est en panne comme tu le sais, pffff ! Va quand même falloir que je me décide à le donner en réparation pour que je récupère mes photos et mes documents. Je vais quand même chercher sur mon 2° disque...

    Tu y crois toi à une coiffeuse qui confond lentes et pellicules... et pourtant cette gourde a confondu et foutu le honte à ma fille, pffff !

    Bin le maitre d'Ipso peut se faire enlever par des p'tits bonhommes verts, si la soucoupe fait un bruit de ferraille Ipso n'aura qu'une idée, rentrer chez lui pour se réfugier dans son "dodo", mdr ! Va falloir qu'on contacte un dresseur pour voir comment amoindrir cette peur... C'est un amour de chien... gentil et câlin, tout le monde au village l'aime bien... et Jeanine tous les matins l'attend quand il va en promenade pour lui donner deux biscuits à la cuillère...

    Journée grise et froide... j 'ai lu au chaud au coin de la cheminée.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

     

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:21

    maim miam les fromages ! bonne journée

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:49

    on y trouve de tout dans ces halles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :