• Défi n° 154 : artisanat

    Défi n° 154 : artisanat

     

    mon 2ème blog : http://mildefis.eklablog.com

     

    Toutes les photos ont été prises par moi en 2008 au village du Bournat (Dordogne) 

    Défi n° 154 : artisanat

    Défi n° 154 : artisanat

    Défi n° 154 : artisanat

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos !

    Bonne recherche

    Défi n° 154 : artisanat


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:16

    C'est un défi que j'aime bien, tu as bien fait de mettre ces photos sauf que...... tu as mis 2 fois la même, pas réveillée la zizine...... lol

    Bisous bonne journée

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:22

    y'en a qui suivent et d'autres qui ne suivent pas ! Merci ma Zizine !!!

    Bonne journée moi je vais donner de la salade à Victor.

    Bisous

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:40

    Coucou je verrais dimanche au marché si il y a encore un artisant, il y en a de temps en temps bisous

    4
    domi
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:56
    De ma tablette---avant d aller à la plage,tant que le temps est beau,que le soleil chauffe,ça vaut une ampoule de vitamine D !
    J aime l artisanat---comme ces poteries sont belles,soignées---j adore aller visiter les ateliers ! Bon mon artisanat à moi ? ...juste mon tricot,en ce moment lol ! ..un gilet pour moi (pour une fois),inventé de A à Z,donc ma création ; )
    Bon après midi,lydie ! Bisous de domi*
    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:53

    re : Suis pourtant allée de nombreuses années en Dordogne et dans le Lot mais je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre au village du Bournat. Il faudrait que je gagne à l'euro million, que j'achète un camping car et que je fasse un tour de France dans les règles, j'ai encore tellement à découvrir.... Sont très jolies ces poteries, pas très chargées et ça j'aime.

    Eh non, pas besoin d'un petit lutin pour déclencher une sciatique je me débrouille très bien seule, lol !

    Arf, les poules c'est une sacrée affaire pour le lutin....

    Je me souviens d'une poule voleuse. Nous étions en vacances de Pâques en Indre. La location était située dans un hameau, deux maisons :  celle de la propriétaire et celle du gite. La propriétaire avait des poules qui venaient picorer jusque devant la porte et un jour Margot est sortie avec un sac de feuilles de salade, de bouts de pain, etc. et un poule lui a chapardé le sac et s'est vite sauvée pour se réfugier dans la grange...  Nous étions tous éclatés de rires... Un bon et rigolo souvenir.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Eve

     

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:45

    que de jolis pots chaque région a sa spécialité

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:32

    de beaux objets ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :