• Déjà que je dors comme un loir

    En octobre, on recule d'une heure, on passe à l'heure d'hiver ... pouah ! On ferme les volets de bonne heure et on lit , avec une bonne tasse de chocolat ou on dort plus le dimanche matin (le 29 octobre) ou on hiverne jusqu'en mars comme font les nounours, les hérissons ... !

     

    Déjà que je dors comme un loir

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 22:48

    J'aimerai bien hiberner jusqu'en avril par exemple, j'aurai pas à passer toute la fin de l'année et les repas sans fin.

    Et surtout être prête pour repartir en Bretagne

    Bisous bonne nuit

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 23:05

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Faut que je pense à reculer les aiguilles … en octobre … bonne nuit !
    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” 

    3
    m trinckquel
    Samedi 28 Octobre 2017 à 07:08

    J'ai horreur de passer à l'heure d'hiver car il va faire nuit très tôt... par contre, je ne vais pas dormir une heure de plus (je ne suis pas une "grosse" dormeuse)...

    Très bonne journée... et bonne nuit. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :