• Des photos de mon jardin préféré

    Des photos de mon jardin préféré

    J'étais assise sous les marronniers pour prendre cette photo

    Des photos de mon jardin préféré

    Un peu plus près pour apercevoir les pommes

    Des photos de mon jardin préféré

    Des photos de mon jardin préféré

    Dans l'allée du retour,

    Des photos de mon jardin préféré

    Juste avant de traverser la route (en bois) pour retrouver mon appartement

     

    Des photos de mon jardin préféré


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:04

    Bonjour d’Angers,
    De beaux instantanés ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:45

    Merci pour les belles photos de cet "espace vert et fleuri" tout près de ton appartement... un "poumon vert" dans la ville...

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:27

    Un petit moment d’évasion près de chez toi avec en plus le beau temps.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:26

    C'est bien d'avoir un parc près de ton appartement, il a l'air calme. 

    Bon après-midi.

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:30

    Coucou Lydie c'est magnifique normal que tu aime beaucoup jolies photos merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :