• Des roses de l'Afrique du Sud


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:51

    Tu as été gâtée, elles sont magnifiques, un très joli rose

    Bisous bonne journée ensoleillée

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 09:07

        Je suis allée faire des courses hier chez C.... et j'ai acheté le bouquet ! 9 roses pour 6.90 € c'est raisonnable non ?

        bisous, bonne journée.

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:18

    Bonjour …
    Et pourquoi pas des roses françaises ? …
    Belles ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    3
    capsulette
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:25

    Des roses pour te faire plaisir tu as bien raison on a que le bonheur que l'on se donne smile Tu as bien compris sur les photos de hier ...mais tu sais je ne veux pas être plus forte qu'elle...ce n'est pas dans mon tempérament ; elle aurait pu demander a faire une photo de nous deux avec tatie ! et ben non !! c'est pas grave moi j'ai les photos pas elle !

    Bisous Lydie bonne journée a plus )

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:14

    Rien de tel qu un joli bouquet pour égayer son intérieur ! Ces roses sont jolies ! Mais çà serait mieux si elles venaient de France ,hein...c'est pour tout pareil ! Bon,ok comme çà ,tu voyages un peu ! Il fait beau,si beau ,2 jours que je trotte sous le soleil,j'ai le visage en feu !..ne pas oublier demain le chapeau et la crème solaire !glasses Je suis éreintée,mais la journée a passé vite et je me suis fait plaisir ! coolPlein de gros bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :