• Des roses pour le plaisir

     

    Les fleurs du samedi demandées par Jean Pierre

    Quand je me rends au restaurant des personnes âgées, le midi (5 jours sur 7) je

    passe par le jardin du cloître et j'ai photographié cette rose mardi matin

     

    Les fleurs du samedi demandées par Jean Pierre

     

    Les fleurs du samedi demandées par Jean Pierre


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:34

    Tes roses sont très belles mais... tu n'as pas dû bien voir que Jean-Pierre avait indiqué qu'il n'y aurait pas d'article aujourd'hui mais seulement la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:11

    J'en ai encore une ou deux mais c'est la fin par contre les rosiers refont des poussent, je vais devoir les tailler. 

    Bon week-end.

    3
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:42
    Oh ces roses,comme c est beau ! J adore les roses,j adore les fleurs,j adore les couleurs ! Tout ce qui met du baume au coeur me plait ,je m en remplis ! Mp suit.Plein de gros bisous,lydie
    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:45

    Encore belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :