• Dimanche annoncé brumeux mais le soleil est venu

    Dimanche annoncé brumeux mais le soleil est venu

    Les arums poussent toujours

    Dimanche annoncé brumeux mais le soleil est venu

    cette fois, c'est une rose ...

    Dimanche annoncé brumeux mais le soleil est venu

    ma compagne de promenade m'attend, elle se nomme Bébé

    Dimanche annoncé brumeux mais le soleil est venu

    deux jolis frênes


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:28

    Il y a de jolies fleurs dans ta résidence... et tu as une gentille compagne de promenade...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:00

    Coucou très bel endroit et adorable compagne de balade ce beau Bébé, bonne journée gros bisous

      • Mardi 10 Mai 2022 à 20:08

        bébé est une belle, douce, mignonne chatte qui a 10 ans. Elle appartient à une résidente vivant dans une petite maison de plain-pied.

        dans cette maison d'autonomie, j'ai des fleurs, des copains (5 bientôt 6) pour bavarder fleurs, vacances, jeunesse, etc ... parfois jusqu'à 20 heures. Trois hommes, trois femmes et il y en aura d'autres ...

        Bientôt, nous allons planté des citrouilles, des courgettes pour nous amuser.

        Cet après-midi, j'ai joué au scrabble sous un frêne, nous avons passé une bonne après-midi. Je viens de rentrer.

        Plein de bisous de Lydie

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 13:06

        Coucou Lydie, je suis contente de voir que tu te plais bien dans ta nouvelle résidence, et en sécurité, c'est super. Cerise sur le gâteau, tu as trouvé une compagne de promenade idéale, Bébé est belle, elle doit en avoir des caresses ... Gros bisous happy

    3
    jeanpierreroses
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:13

    Coucou Lydie,

    Très belles photos

    Tu es entourée de fleurs, c'est bien

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:49

    Très sympa cette compagne de promenade. J'aime beaucoup les Arums. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:33

    Oooooh ces arums, si tu as un secret de culture , je suis preneuse. Bonne semaine.

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:48

    Coucou Lydie, j'ai parcouru tes photos quel bonheur toutes ces fleurs ! tu vit dans une belle région,tu te plaît dans la résidence, pouvoir sortir tranquillement sans être importuné c'est important ! tes petits enfants t'apportent du bonheur , ils grandissent, leur avenir est prometteur;

    Je te souhaite une bonne semaine, il fait moins chaud ! bisous mamie Lydie kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :