• Du changement,

    Du changement,

    mur derrière le buffet : couleur chocolat

    Du changement,

    mur : couleur vieux rose

    Du changement,

    entrée : chocolat et blanc

    Du changement,

    Blanc cassé

    Du changement,

    Mur de la salle : brique (l'horreur !)

    Du changement,

    voici la nouvelle couleur et décoration ! Nous sommes vendredi 10 heures

    le patron refait tout ce qui ne lui convient pas !!!

    Du changement,

    Portes du placard dans ma chambre : violet sont devenues blanches

    et le papier est maintenant marron glacé et feuillu (tête de lit)

    Du changement,

    Du changement,

    La maison est toujours dans un chantier !!! Les peintres devraient partir vers 15 heures ...

    Du changement, vous souhaite un bon vendredi

    demain, je brique de partout après être allée chez le coiffeur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:48

    Bon courage alors !  tu devrais briquer tout avant d'aller chez le coiffeur, tu risques de gacher ta belle coiffure (sourire)

    bon week-end

    bisous bisous

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:37

    C'est vraiment très beau, moi je ne fait plus rien pas le courage avec mon dos! tant pis cela resteras tel quel, bisous

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:23

    ça va être tout beau !

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:25

    La maison va être toute belle ! bonne soirée

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:36

    Pour du changement c'est du changement !! bravo pour le choix des couleurs vieux rose très joli chocolat et blanc c'est top je sais que tu as des soucis avec les ouvriers et c'est pénible d'avoir affaire a des gens pas sérieux 

    Je reviendrais lire les posts précédent je dois préparer les affaires pour ramener Baptiste )

    Bisous Lydie bonne  soirée

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:57

    Ca bosse dur chez toi mais que c'est joli, ça change.

    Bises et bon week end.

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:10

    Bravo Lydie pour ce superbe coup de neuf chez toi, c'est très joli, çà me plait bien ! Si je puis me permettre, tu devrais peut-être aller chez le coiff'tif après le nettoyage, non ? Bises et bon courage, Shuki

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:21

    Rentrée de mon atelier cuisine de légumes anciens ...une tarte panais /orange/cannelle ,entre autres ,tu y crois ?....délicieux !!!  On mange de bonne heure ,Mr et moi allons au théâtre ..."le bourgeois gentilhomme" ,y en a pour 3 heures ;) Alors,je passe vite chez toi ,lydie,pour prendre des nouvelles de ta santé ,des travaux,de tes activités ....Je suis ravie de voir les photos avant /après ,que j'attendais ! BRAVO !Ton appart a éclairci,rajeuni ,est zen ..j'aime beaucoup ! Ta chambre marron glacé et mur feuillu ?..comme c'est original !...et très nature !...normal pour une adepte du chouett club ! Le fouillis,le bazar,la poussière,les traces partout ?..y en a marre,comme tu m'étonnes ! Mais c'est beau,c'est réussi ,bravo lydie,çà en valait la peine !!! le coiffeur ?..oh j'en ai bien besoin !..mais quand ?..bientôt ! Gros bisous à toi,lydie,merci pour la visite de l'appartement ! Je reviendrai demain !..Biz de domi ♥

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:22

    Ca change, quand ce sera fini, ça devrait être super, plus de marron et de violet

    R. a attaqué la cuisine, je fais des photos pour avant/après, normalement lundi c'est fini

    Bisous bonne nuit

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:19

    C'est fini ma belle depuis 14 heures ! Semaine prochaine, mon voisin va percer des trous où j'aurai mis des petites croix ! Avec des cadres, ce sera plus joli encore ... entre parenthèses, qui m'a "fauché" ma boîte à sel, je ne la retrouve plus ! Il reste à aménager la cuisine aussi ... mais un peu plus tard, faut que j'appelle Emmaüs avant ! Bisous de Lydie

    11
    Samedi 22 Février 2014 à 13:40

    Bravo pour ton article sur la statue de Napoléon à Rouen, avec le ciel bleu en prime, comme il devrait toujours être  ... Ton nouveau cadre de vie a l'air d'être très agréable, tu l'arroses quand ? Bon week-end avec le soleil, peut-être ...  Bises de Béa

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 18:23

    Cuisine finie, un coup de nettoyage et basta, on arrête, il va falloir qu'il se calme. Mais ça vaut vraiment le coup

    Je posterai des photos ce soir

    Bisous

    PS : pourquoi tu as mis des photos aussi petites ????

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 11:58

    re : Après un bon coup de balai, un coup d'aspirateur et des coups de chiffons, ton petit chez toi sera un havre de paix, et en plus avec la vue sur le joli parc qui bientôt explosera de couleurs, tu n'aurais rien à envier à Versailles, lol ! Un très bon choix de couleurs, bravo Lydie ! Fofo est il sorti de son placard ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :