• Du côté de chez MA ... un sapin

    [projet 52-2018] semaine 50 - sapin

    Le thème de cette semaine est Sapin... Il n'aura échappé à personne que nous sommes à 10 jours de Noël...

     

     http://milfontaines.eklablog.com

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:58

    Un joli petit sapin bien décoré et peu encombrant.... avec quelques petites gourmandises....

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:05
    CathyRose

    Mignon ce petit sapin cartonné et joliment décoré, c'est toi qui l'a fait ...?
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

      • Milfontaines
        Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:17
        Oui
    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:55
    LADY MARIANNE

    une belle petite déco- j'aime beaucoup !
    bisous et bon dimanche- ici pluie-

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:24

    Coucou j'adore ton petit sapin très original et peu encombrant gros bisous

    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:17

    Oh voilà un joli bricolage de Noöel,tout simple et charmant !Bravo Lydie ! Gros bisou de domi♥

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:24

    Coucou Lydie ! 

    Tu fais toujours de jolies compositions, j'aime beaucoup ton sapin wink2 ... Nous allons passer Noël au balcon, dommage pas de neige, mais pour rouler ce sera mieux. Si je n'en ai plus l'occasion, je te souhaite de passer un bon Noël. Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :