• Du nouveau au jardin des oiseaux

    Des bébés, des bébés au jardin des oiseaux ! Trois oeufs couvés par une conure soleil ! Une oie couve ! Les lapereaux nés le 28 mai ont maintenant une semaine : sourds, aveugles, restent au nid mais ont le poil qui recouvre leurs corps, j'en ai aperçu un avec des taches noires comme son père et puis des ... des ...

    Vous les voyez mieux, ils sont vifs comme l'éclair !

    Le coq m'a dit "elle veut pas" !!!

    Les lapereaux, j'en ai compté 3 mais ils sont bien cachés

    Ce grand chêne dans l'enclos des canards rouennais abrite des sitelles torchepot

    je n'ai pas pu les prendre en photos, en voici une prise sur internet

     

    Du nouveau au jardin des oiseaux

     

    Lolita s'ennuie, peu de visiteurs hier ! Derrière la maison médicale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:28

    Dommage pour le coq... :-)))
    Bisous et Bonne journée Lydie

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:36

    Il est très animé "ton" jardin ... ! C'est trop mignon tous ces petits, tu dois être aux anges. Bises rapides avant le départ, Monsieur charge la voiture. Béa

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:22

    Bonjour,
    Belle ménagerie ! … Cocoricooooo !

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:54
    Le jardin se peuple de nouveaux habitants, dommage pour le coq, il va en chercher une autre plus facile Bisous ensoleillés, ça y est la roulotte est dans la cour, ça sent bon le départ
    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:56

    Quel bonheur de voir les naissances, j'ai toujours eu une passion pour les canetons , ils sont attachant tongue les petits lapins sont bien caché tout naissant smile quand a Lolita faut lui amener des visiteurs yes

    Le chêne ait magnifique mais c'est quoi les sitelles ? je demande winktongueoops

    Je vais marcher avec Marie jo il fait super beau avec du vent mais c'est bien smile et oui nous sommes toutes loin géographiquement ! sauf ma copine de BX qui n'ait pas a côté non plus !

    Bonne journée Lydie bisous yes

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:40

    BONJOUR LYDIE !!! eh oui !!c'est la période des naissances et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup cette année !!! bisous . elvy

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:25

    Il faut que je cherche ce que sont les sitelles torchepot, je ne connais pas, je vais demander à monsieur Google.

    Bises

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:06

    Coucou superbes toute cette jeunesse, merci du partage bisous

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:06

    Oh la la comme j'aime cet article plein de la vie animalière: les naissances, les petits canetons trop vifs, trop mignons! Ils me font rire à aller à toute vitesse comme ça! Les oies sont belles! Le couple coq-poule aussi! Et le ti lapereau qu'on devine tout juste aussi! Hihihi! Tout le monde se porte bien et ça fait plaisir à voir! J'adore ce Jardin aux oiseaux! Je ne me lasse pas à chaque nouveau reportage de toi en ce lieu! Et pour le plus grand bonheur de Lolita qui s'ennuie! Heureusement qu'il y a Lydie-photographe pour la distraire! Hihihi! Gros bisous Lydie, je continues la visite en bas! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :