• Du soleil le 28 décembre 2014

    Pendant que tant de gens galèrent sur les routes des Alpes, Vosges ... le soleil brille chez moi et les routes sont sèches. Plusieurs jours de ciel plombé, de grisaille, les Rouennais n'en pouvaient plus ! Cà brille de partout (sauf les carreaux).

    Du soleil le 28 décembre 2014

    Du soleil le 28 décembre 2014

    Du soleil le 28 décembre 2014ydie vous souhaite un bon dimanche ! Le dernier de l'année 2014


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:11

    J'ai fait comme toi, une ballade au soleil (voir mon blog) il fait un temps splendide.

    Matt est parti hier matin pour Tignes, bloqué à 16 h à Chambéry, nuit dans la voiture (les hébergements étaient tous complets) et bloqué toujours à Moutiers à midi, une vrai galère, j'attend des nouvelles dès son arrivée.

    Bisous a+

    2
    Marie Lou
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:15
    Bon dimanche à vous qui est ensoleillé c'est très agréable..on ne se laisse pas du soleil qui illumine nos jours...
    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:23

    Bonjour,
    Belle ballade au soleil pour nous aussi  ! ...
    Bonne fêtes de fin d'année ! ...@micalement ! Claude

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:06

    Oh comme cette ambiance lilas ensoleillée est jolie chez toi,lydie,c'est superbe ! ♥ Nous devions aller au bord de la mer pour me requinquer ,reprendre des couleurs et savourer le joli soleil ....mais au final,je tousse tellement que nous sommes restés au chaud ....Bisous de domi épuisée

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:45

    nous aussi nous avons eu du soleil mais il faisait glacial

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:06

    C'est bien joli chez toi Lydie ambiance chaude j'aime bien la teinte des murs !wink2 Pour le soleil nous en avons eu un peu ! mais un vent glacial ne permettait pas de promener ! j'aime pas avoir froid !

    Nous sommes allé chez mémé chercher les cadeaux des enfants ( les plus jeunes ...les autres prff ...)elle ne pense plus a rien mémé !! bon c'est pas grave c'est pour les services rendu tout au long de l'année bad

    Axelle reste jusqu'à mardi suis trop contente yes et Baptiste n'a pas trop râler puisqu'il est reparti avec des légos ! Gros bisous Lydie bonne soirée :)

    PS ) c'est gentil le Merci en haut de ta page smile

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 06:57

    Coucou ici aussi balade au soleil et dans un peu de neige mais glacial, bisous

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:18

    ce matin il fait très froid ! restons au chaud

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:31

    Matt est arrivé à 14 h, 31 h sur la route, d'habitude il faut compter 7 à 8 h. Mais bien content de retrouver les frangins, hier soir ils devaient faire la fête tous les 3, enfin 4 avec la copine de Max.

    - 6° ce matin à 8 h, on va rester au chaud

    Bisous bonne journée

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:07

    Grand soleil hier sur la côte picarde et pareil aujourd'hui mais attention le froid pique.

    Bises et bonne journée.

    11
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:48

    J'ai vu une émission hier soir disant qu'il était aberrant d'exiger des chaînes pour monter dans les stations et mieux d'en vendre. La France est en retard, on devrait vendre des voitures avec 4 pneus ville et 4 pneus neige et finis les bouchons de cette ampleur. Les automobilistes équipés avaient le droit de râler !


     

    12
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:33

    J'aime bien ton image disant que chaque commentaire est un cadeau ! ♥ Oui ,c'est un petit bonheur chaque jour ♥ Il fait très froid ici ,comme ailleurs,mais le ciel était bleu ! Je tousse moins,les sirops de la pharmacienne feraient ils effet ?.....j'espère ! Quel fouillis sur les routes ,je ne les envie pas ,je déteste les sports d'hiver en plus ! bisous de domi frileuse ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :