• Elles se maquillent !

    Elles se maquillent !

    Les "filles" lapin d'1 mois se maquillent les yeux !

    Elles se maquillent !

    Les perruches calopsitte se maquillent les joues

    Elles se maquillent !deux photos d'une fillette avec son commentaire.


  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:42

    C'est tout mignon. 

    Belle journée, bises de Pivoine

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:05

    En lisant ton titre j'ai pensé a ta petite fille tongue ah non se sont les oiseaux et le lapin tongue les enfants ont toujours de mignonne remarque smile ta petite fille ait adorable elle a su te remercier ça fait vraiment plaisir smile reconnaissante gentille bravo smile

    Tu as passé une bonne journée et aujourd'hui tu continue bravo Lydie cool Oui nos bleu hier soir ont eu du mal mais lundi sera différent !!

    Gros bisous mamy Lydie smile

     

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:46

    C'est vrai que ça ressemble à du maquillage, belle observation.

    Bises

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:15

    jolies photos

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:19

    Des callopsitte j'en ai eu un il s'appelait Cousteau et il sifflait une chanson de Michel Sardou le lac du Connemara, adorable bisous

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:41

    Bonjour,
    Je viens de visiter tes derniers billets que je n'avais pu voir en raison d'une surcharge de réceptions de famille !
    Je ne reçois plus ta NL alors que je suis inscrit !
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:22

    Très amusantes,les petites bêtes qui se maquillent LOL ,je pensais que c'était Ambre et Maëlle ;)) Pas déjà !!!he Merci pour le lien du jardin des oiseaux,j'ai tout donné à mon amie Roselyne,qui était bien contente ! Gros bisous de domi claquée ....c'était repas dehors à l'assoc de quartier ,nous étions 14 ! glasses

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:52

    C'est bien vrai que Dame nature maquille très bien beaucoup de ses enfants ... Bises de Béa

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:59

    re : Quelle éducation, laisser ses filles se maquiller les yeux à cet âge, pfffff ! Mais à quoi pense donc maman lapine ? Mdr !

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:47

    Oh oui, elles se maquillent! C'est tellement vrai, hihihi! Bien vu les petites filles! Et vos photos sont très chouettes!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :