• En forêt,

    En forêt,


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:28

    Bonjour Lydie,

    L'automne s'est bien installé , les arbres sont dépouillés . Très belles photos dans la forêt .

    Bises et belle journée .

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:04

    Bonjour …
    3 belles photos … des arbres … un cheval de trait travaillant en forêt … une vielle souche enturbannée de mousse ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:09

    Belle ballade en forêt, mais fais pas chaud.

    Bisous

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:43

    happy...magnifiques photo....des arbres ...la forêt....le travail à l'ancienne avec le cheval....que c'est reposant....aujourd'hui un temps à ne pas mettre le nez dehors.....alors je tricote ....je lis....j’écoute de la musique.....j'attends que le temps passe.....

    je te souhaite une bonne soirèe......bisesssssssssssssssssssss mon amie Lydie

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:18

    J'adore la photo 1 !!

    Très bonne soirée !

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:34

    Mon fils ainé travaillant dans l'environnement,il lui arrive de faire appel à un cheval pour le débardage

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:43

        j'ai beaucoup aimé voir çà ! Bise de Lydie

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:45

    Comme c'est pittoresque,le cheval qui traine le tronc d'arbre ,jamais vu çà ,moi ! J'aime la souche pleine de mousse,c'est magnifique !!! Pas de balade pour moi,avec les ouvriers ...mais du tricot,de la broderie devant la télé ..et du ménage,de la cuisine ! Bisous de domi ♥

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 01:25

        c'est en forêt du Rouvray au niveau de la Maison de la Forêt ...

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:57

    des photos superbes ! bonne journée

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:11

    J'aime le travail de ce cheval de trait il est beau ! chez nous il est un propriétaire qui fait labourer sa vigne par des chevaux tels que celui ci smile La souche est magnifique !! la mousse a dessiné sont chemin :) bisous Lydie

     

    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 11:33

    une belle promenade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :