• En janvier, c'est le blanc chez Bernies

     

    L’objectif de Lundi Soleil qui prend la suite de flowerpower2015 est de débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et dans nos esprits. Aujourd'hui, c'est le blanc !

    www.bernieshoot.fr

    En janvier c'est le blanc chez Bernies

     Hortensia pris à la ferme des 4 saisons en Normandie

    En janvier c'est le blanc chez Bernies

     Cette photo n'est pas de moi ! C'est l'écume à St Guénolé

    En janvier c'est le blanc chez Bernies

     Canards au jardin des oiseaux de ma ville

    Mon balcon sous la neige, c'était en février 2012.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:27

    Pour le moment,c'est pluie pouah ,que ce soit dans la Sarthe ou le Cotentin,je suis glacée ,nuit blanche grr ...Je déteste la période de l'après fêtes ,des voeux,des tables trop chargées ,des galettes à gogo,moi je n'en peux plus ! Vivement le printemps ! Janvier ,c'était les anniversaires de mon père et ma mère ,maintenant c'est celui de Mathis (8 ans le 11 ) ,la roue tourne ! J'espère que 2016 te gardera active,tonique et dynamique,lydie ,toujours en pleine forme ♥ Je t'embrasse fort ♥Domi ♥

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:49

    Pas de galette pour moi hier, plus envie de manger LOL

    Bonne et Heureuse année à toi et à tes enfants, petits et grands.

    Effectivement de vacances scolaires en vacances scolaires, mon mari se rapproche de la retraite. Beaucoup de changements pour nous en 2016, mais moi j'en suis assez contente cela évite de tomber dans la routine..... à suivre tout au long de l'année nouvelle.

    Bisous. Aline

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:56

    Défi bien relevé, j'aime bien ton hortancia, on en voit pas souvent des blancs.

    Bisous bonne soirée

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:20

    Joli résumé de blanc, j'ai vu l'écume à Guénolé sur un autre blog, c'est impressionnant.

    Bonne semaine.

     

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:39

    Il fait doux à Rouen !

    Bonne soirée et excellente semaine.

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:40

    Bonjour …
    Magnifique canards dinde blanc ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 06:58

    très joli choix ! bonne journée

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:58

    que de belles photos...merci......chez moi tu trouveras que mon element .."la neige".....aussi je vais malgré la pluie et la neige faire une petite rando...je n'en peu plus de rester dedans......

    je te souhaite une belle journèe gros bisous

     

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:30

    Du soleil je veux bien mais pour le moment c'est flotte a gogo !! Sont bien beau les canards et toutes  les photos smile Bisous bonne journée )

    10
    Mardi 5 Janvier 2016 à 16:27

    le blanc une belle couleur mais salissante

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:02

    Coucou lydie ! Quoi,pas encore de nouveau post,tu te relâches ! he..ou alors,tu es si trempée que tes doigts engourdis ne peuvent plus pianoter sur le clavier ?! winktongue Je me suis pris une saucé ce midi,au parc de Bagatelle tout inondé ,où je testais mon nouvel APN ,j'espère au moins que les photos valent la peine ! BM ,au téléphone,entendait les canards lol ! Je t'espère en forme !Gros bisous de domi ♥

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:03

    Bonsoir Lydie ! 

    Au lac de Montville, il y a un canard blanc avec le même truc bizarre et rouge sur le bec, peut-être un échappé de ton jardin, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. 

    On attend toujours la neige, en 2012 il y en avait une jolie épaisseur ... 

    Bisous et à +

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:41

        c'est un canard de Barbarie

    13
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 00:07

    Bonsoir ,bonne année,bonne santé.pour répondre  à ta question,,je connais les Thermes  de Chassenon,j'y suis allée il y a longtemps.là c'était une balade dans les environs.bonne nuit ,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :