• En ville,

     Parmi les travaux, la nature s'impose et elle fait bien !

     

    Parmi les travaux,

    Certains le nomment prunus mais c'est un merisier

    Parmi les travaux,

    Une pervenche

    Parmi les travaux,

     Au fond un immeuble fini, sur le côté partiellement terminé et le mien

    hé bien on ne le voit pas !

     


  • Commentaires

    1
    rebelote
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:55

    Originale la plante qui pousse sur le tronc de l'arbre je ne retrouve pas le nom la mauve c'est une pervenche

    Bisous Lydie merci de tes passages sur mon blog ne restent que les meilleures

    2
    minotourlaville
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:38

    Coucou lydie ! C'est magnifique !!!!!Je suis passée voir ta petite famille et j'ai ADORE bien sûr ,merci du partage ....La fiancée a un peu protesté pour l'eau sur la tête ,non mais oh ses boulettes lol ,on a ri ....Gros bisous à toi,j'espère que tu vas bien ?.....Letemps ici est un désastre ,on a froid,il pleut pouah .....mais les enfants ne s'ennuient pas lol,je les occupe toujours et ils aiment ,en redemandent !....Je les garde au Mans jusqu'à mardi soir ....

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:43

    Bonsoir ma chère Lydie, comment vas-tu? J'ai lu chez Dany que tu avais eu un 1er mai un peu maussade parce que le temps n'y est pas en Normandie! Si ça peut te réconforter ici (à part hier où il a fait un beau soleil) il ne fait que temps gris, moche, frais, tristoune quoi! Pas moyen de jardiner, tout est détrempé! Mince alors on est le 2 mai maintenant mais bon, les Saintes glaces ne sont pas finies! Alors patience et par pitié, non, pas de blanche gelée comme sur ton dicton! Oui, hier Ploomm et Christian nous ont amené le soleil! Nous avons pu manger dehors et le soleil tapait tellement qu'on a sorti le parasol! C'était bien agréable tout ça, et leur compagnie et cette journée ensoleillée! Tu verras sur mon dernier article les photos que tu demandais hier comme une petite fille impatiente! Hihihi! Je te fais de gros bisous, je vais au dodo (mal de tête terrible depuis hier soir!) Je reviendrais commenter tes articles demain! Douce nuit ma chère Lydie et prends bien soin de toi et de Fofo! *Bubulle* 

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:49

    Jolies fleurs et jolie pervenche

    Je ne sais pas ici mais à Paris il faisait un temps magnifique et chaud.

    OB déconne et Ekla pas mieux, je ferme tout et je vais me coucher

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :