• Encore du rose mais dans les dahlias

    Encore du rose mais dans les dahlias

    celui que je préfère, tout tuyauté comme une coiffe

    Encore du rose mais dans les dahlias

    Encore du rose mais dans les dahlias

     

    Encore du rose mais dans les dahlias


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:59

    Ils sont très beaux tous les trois avec leurs différentes nuances de rose.... c'est vrai que le premier est particulièrement beau..

    Très bonne journée. gros bisous

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:15

    C'est joli les Dahlias, j'adore cette fleur. Biz. Aline

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:55

    différents, mais tous très beaux

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:47

    de magnifiques fleurs ! bonne journée

    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:51

    Ils sont magnifiques, mais la saison est finie, c'est dommage

    Nous sommes bien rentrés et bon contents de retrouver la maison

    Le 29 septembre je te réserve une grande surprise....... ????

    Gros bisous

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:54

        je serai en mer ... direction Savone !

    6
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 00:02

    N'oublie pas ta bouée canard et tes palmes

    Tu verras ma surprise a ton retour

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :