• Etat grippal ...

    Rentrée lundi 29 octobre, frigorifiée (local non chauffé, déjeuner froid et galopade pour une chasse aux trésors dans l'herbe humide) je me suis installée dans mon fauteuil.

    Fatiguée aussi ! C'est plein d'énergie des petits mômes de 4 à 12 ans !!! Cà crie, çà court, çà n'écoute pas forcément ! Bref j'étais rincée.

    J'ai commencé à grelotter en regardant la télévision puis ensuite dans mon lit ! Hou lala ! Les microbes m'avaient coincée !

    Un peu de fièvre le lendemain, la gorge qui pique ... Un état grippal et maintenant une rhino bien déclarée. Je me soigne avec du miel, du thym, du citron !

    Je reste tranquille ! De toute façon, il fait un temps pourri ! J'ai de la lecture ...

    je me soigne

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:30

    Alors bon rétablissement ... !

    Bisous Lydie

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:06

    Tantot il fait meilleur, plus de pluie, mais jusqu'à quand ???

    J'ai tél à la mairie : décision prise en 2014 et suppression de la tombe en 2017, on a le temps d'y penser, mais il ne faut rien faire si on ne renouvelle pas, ça se fera automatiquement. Voilà les nouvelles, soigne toi et reste au chaud

    Gros bisous bon week end

    PS : j'aime bien to blog en vert, c'est moins fade

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:59

    Tous mes voeux de bon rétablissement , Lydie , et gros bisous ****************

    4
    minotourlaville
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:21

    OUI,les enfants,çà bouge,çà crie,çà n'écoute pas toujours ,çà fatigue lol ,il faut de lénergie,c'est clair ! Soigne toi bien,lydie ,avec fofo comme gardien ,ronronthérapie et chaleur ,miel ,infusions de thym ..Gros bisous à toi,prends bien soin de toi ♥

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:13

    Merci Domi, Clio, @nika et Didier


    J'ai pu, contrainte et forcée, lever le pied ! Bisous de Lydie76

    6
    rebelotte
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:04

    Tu me vois désolé de ne pas avoir écrit hier je savais que tu étais souffrante,mais pas ainsi !

    Il faut te reposer les sorties en pause c'est plus raisonnable mamy Lydie :)

    Mes petits arrivent demain soir pour la semaine :)

    Gros bisous :))

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:40

    Bonjour ma Mamie trottinette fatiguée et rhinopharyngée! Ben tu parles: local pas chauffé, repas froid, herbe humide... y'a de quoi rentrer frigorifiée! Et pis oui, les enfants c'est bruyant, ça parle fort le plus clair du temps et faut leur répéter les choses alors forcément ce fut une journée fatiguante pour toi! Je te remercie de ton p'tit mot chez moi la nuit dernière, par contre j'ai pas compris quand tu dis "Les TGV se passent moins bien que d'habitude" heu...., hihihi, ça veut dire quoi au juste? Et je vois que tu sais bien t'occuper malgré la maladie: lecture, classer les photos... et pis te reposer bien sûr! Je te souhaite un excellent rétablissement ma Lydie-Amie, soignes-toi bien au chaud chez toi avé le Fofo près de toi, d'autant que c'est bien agréable quand il pleut dehors! J'aime décidément beaucoup tes adorables images animées de fin d'article, l'est trop mignonne la tite souris! Gros, gros bisous ma Mamie-malade mais qui se soigne au tym, citron et miel, miam! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :