• Expression

    Une "bouche en cul de poule" est une bouche dont les lèvres forment un cercle du fait que les commissures sont relativement rapprochées. Dans son sens figuré, cette expression signifie qu'une personne prend un air mielleux, dans le but de savoir ou d'obtenir quelque chose.

    Expression

    Expression

    La voici de face

    Expression

    et le coq avec ses drôles de pattes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:09

    Coucou Lydie, ah! oui l'expression est exacte:-)) jolie poulette gros bisous la pluie est de retour!

    2
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:19

    Ils sont bien marrants tes galinacés avec des bottes. Cà c'est du poil aux pattes !

    J'adore regarder les poules fantaisies avec leurs grosses pattes poilues, leurs corolles, leurs coiffures en pétard, leurs plumes hirsutes. Le salon de l'agriculture en regorge et elles concourent. C'est une réelle animation. Je me suis toujours dit que si j'avais eu un jardin j'aurais acheté au moins trois poules fantaisies, mais je n'ai qu'un balcon....alors j'ai abandonné cette idée !

    Bonne journée à toi et bises

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:42

    Mon petit-fils fait souvent ça quand tu lui refuses quelque-chose et il a les yeux révolver mdr !!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :