• Femmes des 4 saisons

    Femmes des 4 saisons

    Elles sont aux 4 coins du cloître en charmille

    Pour les messieurs (rares) de mon blog

    Femmes des 4 saisons

    Vous pouvez cliquer sur la photo !

    Femmes des 4 saisons

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 00:10

    Elles sont très belles ces statues, très fines, j'aime beaucoup.

    Bisous bonne nuit

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:46

    elle est élégante !!! bonne journée

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:11

    elles sont bien minces ces femmes

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:11

    Bonjour, …
    Moi je préfère l'été … les femmes sont moins habillées ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:55

    Super montage bien beau yes Tu as lu les nouvelles que je t'est laissé hier soir pour Domi ? ( sur les jardins du bois Guibert ) Bisous bonne journée )

     

     

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:13

    Superbes , magnifique bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:24

    C'est vrai qu'en tant que "Monsieur", je me fais rare,  mais je suis toujours là!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :