• Feuilles nouvelles

     

    Feuilles nouvelles

     

    Pour vos visites ou commentaires

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:45

    Le printemps est déjà à notre porte mais, je ne l'ai pas encore vu...

    Il est vrai que par ce temps pluvieux, j'ai évité les promenades dans la "gadoue" .

    Même sur l'herbe, on piétinait dans la boue.

    Voilà un rayon de soleil ...va-t-il durer à embellir le paysage???

    Bises et à bientôt.

    2
    minotourlaville
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:20

    Quelle jolie photo ,j'adore ,c'est jeune et prometteur :) Ta communauté ?..j'ai cliqué ,je suis perdue !!! ,je suis rentrée chez moi .toujours souffrante .....♥ Je reste encore chez moi ,au chaud ,malgré le soleil qui m'appelle ..........trop mal à la tête ,mal partout ...Mathis et Eléa ont la grippe ,ma fille est encore à la maison aujourd'hui ,n'en peut plus ....ne sait plus comment les requinquer ....BM attend le Dr ,le frigo est vide ,on l'a regarni à distance ...bref,tout va au mieux ........ Je vais voir toutes tes jolies photos du parc,puisque je ne peux pas sortir ..merci lydie et prends soin de toi ♥Gros bisous ♥

    3
    rebelotte
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:27

    Je pourrais chanter " le printemps est arrivée " mais non c'est pas tout a fait ça

    Il pleut ! il fait froid ! j'ai mal au dos ! et j'en ais marre !

    Gardons le moral,occupons nos après midi chez nous n'est ce pas Lydie ?

    Gros bisous Lydie

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 09:26

    Oui ça sent le printemps ...  mais attention les petits bourgeons ne sortaient pas trop vite car il peut encore geler très fort comme ce matin chez moi - 8°  gggrrr et tout est blanc  et figé !


    bon week-end et bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :