• Fin d'année 2014

    Fin d'année 2014

    Fin d'année 2014

    Fin d'année ensoleillée mais frisquette ! La jacinthe embaume le bureau.

    Je suis entrain de remanier mon blog pour le bonheur de tous

    et lister les bonnes résolutions pour l'an prochain ...

    comme d'aller poster un p'tit commentaire chez tous mes fidèles aminautes

    Fin d'année 2014


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:18

    Tu l'a dit ensoleillé et froid ! des températures bien basse chez nous depuis dimanche et ça va durer jusqu'à samedi ! mais il fait soleil c'est agréable pour aérer ! La jacinthe est fort belle dans son jolie panier smile Continue Lydie a chaque instant embellir ton blog pour notre plaisir et le tien wink2

    A demain pour terminer l'année 2014 smile Bisous tout plein wink2

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:01

    La jacinthe ma fleur préfèrée, ça sent si bon mais quand je mes remets en terre l'automne d'après elles dégénèrent vites.

    Bises

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:18

    Bonne fin d'année 2014  Lydie ...  Tous mes voeux pour la Nouvelle Année, que tes rêves se réalisent et que ta santé soit bonne

    gros bisous

    lili

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:36

    Bonne soirée mon amie et surtout déjà une bonne année santé et petits bonheurs au fil des jours bisous, bisous

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:52

    Bonsoir LYDIE !!! je ne suis pas trop sur les blogs actuellement ,les jours sont trop courts et trop chargés !! Aujourd'hui ,nous fêtons NOËL au complet . Bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2015 !! J'espère que nous nous verrons au printemps !!! gros bisous . elvy

    AH j'oubliai bonne année à toute ta petite famille !!

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:49

    de belles jacinthes et un bon bout d'an

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:22

    passes une belle journée pour cloturer cette année

    8
    uneautremarie
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:51

    Coucou Lydie ....


    Je viens parfois me balader ici à petits pas feutrés ... Ton blog est bien agréable , et "clair" à consulter ..


    J'ai lu que tu as passé un merveilleux Noël , je te souhaite bien sincèrement que tu clôtures cette année 2014 , de la même façon .. Que ce soit une journée puis une soirée des plus agréables ....


    Amitiés ....


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :