• Fleurs dans parc de château


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:08

    Si je ne me trompe pas, ce sont des petits Cyclamens "sauvages" sur la première photo.... la Clématite de la deuxième photo est très belle.

    Très bon dimanche et gros bisous

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:09

        exact pour les petits cyclamens, 

    2
    Evy
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:23

    Trop belle bonne journée à toi bisous

    3
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:38

    Bonjour d’Angers !
    Mais ! Le printemps revient, le printemps est là ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:44

    La première photo on dirait des violettes claires mais je ne vois pas les feuilles. 

    bon dimanche.

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:07

        ce sont des petits cyclamens sauvages poussant près d'un cours d'eau.

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:09
    Comme c est joli,je rêve au printemps ! Comment vas tu ,Lydie,et ce rdv Dr,tu me rediras !? Petit moral ce soir,BM me fait un chantage affreux,se lamente,pleurniche,se plaint de tout et geint...elle a gagné,je suis restée chez moi.
    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 21:45

    C'est déjà le printemps ?

    Jolies ces fleurettes 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :