• Fleurs de porte fenêtre

     

    Fleurs de porte fenêtre

    J'ai mis trois jardinières en hauteur : une avec ipomée, une autre avec les géraniums offerts par Mano l'année dernière (une petite Soeur aide familiale qui porte le prénom de Marie-Noëlle qui avait distribué ses fleurs avant de rejoindre une communauté sur Roanne), la troisième avec de la lavande. En partie basse, il y a des nigelles, la jardinière de mes petits enfants, une petite plante bleue offerte par E-Pierrette. Tout le monde désire du soleil mais hélas, il pleut, pleut, pleut !

    En dessous, une allée piétonnière se trace chaque jour, plus aucune voiture ne passera là même pour se garer. Des parkings sont tracés derrière. Nous serons en complète sécurité : portes fermées de 18 heures à 6 heures du matin par la Sté HLM et badge distribué aux habitants de 2 immeubles dont le mien. Travaux finis en septembre ...

      


  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Lundi 9 Juillet 2012 à 00:35

    Contente de voir les jardinières,de savoir que çà sera une rue piétonne......tu vas être bien ici ,et tu dois apprécier de n'avoir qu'un étage à grimper (tes genoux vont apprécier!) ..le bonheur commence !.......

    En attendant que ta machine à laver soit branchée,ne te casse pas la tête ,mets tout le linge dans un grand panier et zou ,au lavomatic ,tu attends avec un livre !:)

    Je vais dormir,récupérer ...gros bisous ,lydie ..et un petit verre de lait pour trouver le sommeil.... Bises ensoleillées de Domi ,qui se soigne bien sérieusement ♥

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 01:32

    Les choses se font petit à petit et si le chat est content, la partie est gagnée ! Chercher les choses ? Je continue à faire des découvertes après 5 mois

    Gros bisous à toi

    3
    rebelotte
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:29

    Coucou Lydie contente de te savoir enfin chez toi ! Tu prends le temps pour défaire les cartons,l'essentiel est que tu te sente bien dans ce nouveau environnement :)

    Tu as tes fleurs,e t les oiseaux arriveront bientôt !

    Fofo a compris que tu restera là non mais quand même

    Bises d'une région pourri  !

    4
    uneautremarie
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:56

    Petit passage par ici ...


    Bonjour Lydie !!.....


    Je suis contente de voir que tout avance bien et que tu es entourée .. Sympas et attentionnées les visites de tes amies (is)....


    Ton géranium est magnifique , cette pièce va être toute gaie , et si je comprends bien , tu vas y être paisible , car , en bas , ce sera piétonnier dès le mois de septembre ... C'est bien ça ??? ...


    Je lis aussi que "Fofo" s'habitue bien à ce nouvel appartement .. Il est confiant , sa maitresse est là pour les calins et caresses , et son armoire préférée est là pour les siestes !!.... C'est le pied hein Mister Fofo ??? .....


    Je me permts de dire que je préfre ce fond , bien qu'il soit gris , au fond précédent , trop chargé à mon goût ... On ne voyait que lui , il "piquait la vedette à tes jolies photos et à ton texte ... Mais , ce n'est que mon avis .....   .....


    Je t'embrasse Lydie , et te souhaite une belle journée ..... Amitiés .....


    Marie

    5
    minotourlaville
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:39

    Coucou lydie !Tiens,le fond a encore changé lol...eh bien,je n'aime pas trop ,c'est triste ....Je me permets de te donner mon avis car tu fais des assais,visiblement .....et c'est bien à toi que çà doit plaire en premier !Je préférais celui d'avant ♥

    J'espère que tu vas bien,dans ton nouvel appart ♥♥ Gros bisous♥

    6
    rebelotte
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:02

    Et le fond a rechangé je t'imagine bien la tête dans les cartons

    Bisous Lydie :)

    7
    minotourlaville
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:34

    MAGNIFIQUE !!! et çà te va super bien! J'aime ! :) ...Là ,c'est vraiment la nature ,ton univers,quoi !:) Biz lydie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :