• Fleurs demandées par Jean Pierre

    Fleurs demandées par Jean Pierre

    Fleurs demandées par Jean Pierre

    Fleurs demandées par Jean Pierre

    Fleurs demandées par Jean Pierre

     

    Phacélie, nigelle et roses


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 07:34

    Merci pour ces jolies fleurs... je ne crois pas connaître la première...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 09:40

    Bonjour d'Angers

    J'avais oublié que les roses sont roses
    J'avais oublié que les bleuets sont bleus
    J'avais oublié tant de belles choses
    J'avais oublié où avais-je les yeux ... SA

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 10:38

    Elles sont belles, j'aime bien les nigelles, très fleurs toutes douces.

    Bisous bon week end

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 10:52

    Les roses j'ai les mêmes, les nigelles ça poussent partout, de bien jolies fleurs aujourd'hui. 

     

    bon week end.

     

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 08:30
    La phacélie ??...je n ai jamais entendu ce nom,je ne connais pas,je ferai une recherche sur le net ! Ça fait du bien de voir ces jolies fleurs,ces jolies couleurs ! Tu dois encore attendre début Mars pour te soigner correctement,Lydie,mais c est fou,çà,depuis le temps que ça traine ! File voir l état de BM chez moi,le scandale à l Ehpad....et surtout ,file aux urgences si tu te sens en danger,il ne faut pas rire avec la santé ! Plein de bisous de Domi
      • Lundi 17 Février 2020 à 20:49

        Tous les jardiniers des grands jardins de ville connaissent cette plante qui empêchent le chiendent de venir ... interroge les. J'ai téléphoné 3 fois au SAMU, ils ne veulent pas me faire hospitaliser ! Ma voisine, âgée de 86 ans, victime d'un drôle de malaise a dû être amenée au CHU en voiture particulière par des voisins (sur leur demande). Quand elle est arrivée, ils ont dit "c'est un malaise pas bien méchant", ils lui ont donné une ordonnance et renvoyé chez elle ! La nuit suivante, elle faisait un AVC, elle ne parlait plus et était paralysée du côté droit. Maintenant elle est à St Julien.

        Je ne sais pas ce qui se passe au niveau de certains établissements mais ce n'est pas terrible.

        Après le 10 mars, ils vont m'entendre tous, crois moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :