• Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:19

    De jolies fleurs pour "illuminer" un vendredi humide chez moi....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 10:45

    vendredi, il a plu mais j'étais rentrée à la clinique, ce matin vers 10 heures ... je sors sous la pluie !

    Pour mon 3ème examen, le gastro entérologue a pu explorer le colon, et je n'ai rien, quel soulagement !

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :