• Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre du 13 février

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre du 13 février

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre du 13 février

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre du 13 février

    des violettes en souvenir de ma mère qui les aimait tant !

    des violettes pour Ambre qui a 17 ans aujourd'hui !

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre du 13 février

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre du 13 février


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 07:52

    De très jolies fleurs... et bon anniversaire à Ambre !!!

    Très bonne journée et gros bisous

      • Samedi 13 Février 2021 à 14:06

        merci pour elle ! C'est l'aînée des petits enfants ! C'est elle qui m'a donné le "surnom" de Mamie Lydie. C'est une gentille jeune fille qui travaille bien en classe.

        Bisous et bon week end.

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 10:47

    Jolies fleurs, ça sent le printemps.

    Ginette m'a apporté ton repose pieds, tu me dis quel jour la semaine prochaine je peux te l'apporter.

    Bisous bon week end

    3
    jeanpierreroses
    Samedi 13 Février 2021 à 12:31

    Bonjour Lydie,

    Magnifiques tes fleurs 

    Merci pour ta participation

    Très bon week-end

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 21:51
    Ma mère aussi adorait les violettes, j en ai mis un pied dans ma courette. Bon anniversaire à Ambre, jolie jeune fille sérieuse. J espère que ta santé est meilleure, Lydie, prends grand soin de toi. Bisous de domi**
    5
    Capsulette
    Lundi 15 Février 2021 à 23:00
    Bon anniversaire Ambre déjà 17 ans ! Axelle 20 ans le 23 Février ! Baptiste 15 en juillet ! Magnifique fleurs , vivement le printemps ! Bisous lydie
    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:42

    Avec un peu de retard Bon Anniversaire à ta petite fille. Les violettes c’est une très jolie fleur, ma grand-mère les adorait. 

    Aujourd’hui plaisir d’une journée douce et avec un peu de soleil après une semaine bien trop froide. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :