• Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre n°36

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre n°36

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre n°36

    Fleurs du samedi gérées par Jean Pierre n°36


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:15

    Elles sont belles, ces fleurs des champs ! tu étais pressée de nous les montrer puisque nous ne sommes que vendredi... Si tu les as bien envoyées à Jean-Pierre, j'aurai le plaisir de les revoir demain dans son article avec "notre bouquet commun"...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:17

        Non, je ne les aies pas envoyées, depuis que je suis revenue de la clinique, je marche à l'envers. Trois anesthésies en 6 mois, c'est trop pour moi, sans doute ...

        Il y aura des jours meilleurs !

        Bisous de Lydie

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:15

    Dommage les bords de routes sont souvent coupés et je vois moins de fleurs des champs. 

    Bon week-end.

    3
    jeanpierreroses
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:46

    Très belles fleurs  Lydie

    J'aime beaucoup tes fleurs de prairies  

    Elles ont de très belles couleurs

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :