• Fleurs, fruits et condiments

    Une fleur, deux fleurs ...

    Pêches plates et tomates

    Un bouquet garni, des échalotes dans un plateau offert par ma BF

    Le cactus et le pot jaune offerts par Maëlle et la jolie plante bleue offerte par Lylian

    dans la boîte il y a ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:40

    Coucou du jour

    2
    domimoumousse
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:26
    oh les jolies fleurs ! Plein de petits présents,comme c est agréable ! Dans la boite...il y a ?...des noix et noisettes ?...ou des petites pommes de terre nouvelles...?...avec tomates et pêches plates,un bon repas miam miam...Biz de domi sarthoise qui garde ses petits enfants.
    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:57

    re : ... et alors qu'y a t il dans la boite ??? Je m'interroge... oui, ça arrive, lol ! Pourquoi ces présents ? Était ce ton anniversaire ???

    Je crois que nous avons toutes des têtes de repris de justice avec cette obligation de ne pas sourire et de ne rien porter (à l'exception de nos vêtements... lol !) ni même des lunettes de vue.

    L'est vraiment pas sympa cette présidente là... n'a pas beaucoup de reconnaissance en plus, pfffff !

    Au plus fort des grosses chaleurs je suis restée cloitrée chez moi en compagnie d'Ipso qui ne supporte pas la chaleur (poils noirs...), et ne sortais que le soir dans la toute relative fraicheur si peu qu'on puisse considérer qu'au dessus de 20° il fait frais, lol ! Aujourd'hui par contre la petite laine n'est pas un luxe...

    Agaçante cette météo qui fait le yoyo... je rêve d'une plénitude dans les températures : 25° en journée, 15° la nuit. Je rêve, je rêve...

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

    Un peu d'humour :

    Humour Gifs

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:18

    non, ce n'était pas mon anniversaire (à titre d'indication, je suis née en automne) ni ma fête (c'est bientôt) mais c'est une présentation sur mon plan de travail ! Dans la boîte, pas de pommes de terre "grenaille", ni de noix ou noisettes ... qu'y a-t-il donc dans cette boîte ?

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:55

    Bonjour,
    Belle composition … culinaire ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:02

    Bonsoir de jolies fleurs, et de délicieuses pêche, bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:40

    Dans la boite peut-être des bonbons, c'est ma gourmandise qui revient au galop.

    Bises

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:41

    Moi, je pencherais pour des recettes de cuisine, mais je penche peut-être du mauvais côté ... wink2 Elle est belle, ta plante, quelles couleurs ! Bises de Béa

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:15

    personne n'a encore trouvé ! Je donne une indication : la boîte est haute !!! bisous

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:18

    Tu nous fais marronner ... voyons, voyons, la boîte est haute, le paquet de croquettes pour Fofo ? STP Donne la réponse avant lundi, je repars ... Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :