• Fleurs près de la rivière Le Layon en Maine et Loire

    Fleurs près de la rivière


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:31

    Un bel endroit où la promenade doit être agréable... Merci pour cette jolie photo.

    Très bonne fin de journée et gros bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 16:40

        Le temps est nuageux mais un peu plus clair qu'hier ! Confinement + mauvais temps c'était la totale. Que va être décidé le 7 mai ? 

        Cette photo a été prise dans le Maine et Loire, la rivière se nomme Le Layon.

        Bises de Lydie

    2
    Domi
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:51
    Coucou Lydie,il fait grisouille ,je reste sur mon canapé avec une bouillotte dans le dos ! Et je passe te faire un gros bisou en espérant qu on retrouve un peu de sérénité et de liberté très vite...on s en souviendra de 2020 ! Plein de bisous de Domi**
      • Mardi 5 Mai 2020 à 11:42
        J' ai, enfin, un rendezvous chez le gastro enterologue !Bisous
    3
    jeanpierreroses
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:13

    Très florifère les bords de rivière Lydie. Tu peux ramasser un bouquet champêtre .

    Très bonne soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

      • Lundi 4 Mai 2020 à 17:19

        C'était lors de vacances ... j'habite loin de Cholet ! Je suis en Haute- Normandie près de Rouen.

        Bisous de Lydie

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:05

    C'est souvent joli un bord de rivière mais pas toujours aussi fleuri. 

    Il fait très gris cet après-midi, les températures baissent, j'ai remis un peu de chauffage dans le bureau. 

    Bon mardi. 

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:07

    Magnifique passe une bonne soirée prend soin de toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :