• Fleurs près du bassin des canards d'ornement

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 07:58

    Toutes ces fleurs sont magnifiques.

    bon week-end et bisous.

     

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 08:32

    Bonjour …
    Toujours étonnantes et belles ces fleurs ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 12:05

    de belles fleurs

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 15:00
    Josette

    toutes sont belles mais la première est ma préférée

    5
    Domi
    Samedi 1er Août 2015 à 17:21
    Oh comme c est joli !!!! J adore la fleur de passiflore !!!* J ai eu froid sur le port,au pique nique---je suis rentrée chez moi au chaud,au calme--les hommes sont partis en mer,les femmes aux soldes-et moi,je fais tourner la machine à laver avec le linge sale des amis jurassiens---et je me mets à jour sur mes blogs favoris,j ai du retard !
    Bravo lydie,il y a bien un *canard* dans le sous bois,c est un faux lol :)
    Bisous de domi un peu au repos *
    6
    Samedi 1er Août 2015 à 18:17

    j'aime beaucoup la dernière photo

    bonne soirée et bon week end

     

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 22:11

    Une belle passiflore !

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:45

    superbes fleurs ! bonne journée

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 18:30

    Très joli la passiflore et je n'en est pas chez moi smile je rattrape mon retard sur les blogs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :