• Flore et faune au jardin des sculptures

     

    encore quelques statues et la visite sera finie

    Flore et faune au jardin des sculptures


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:08

    Après un intermède dans ton jardin des oiseaux ( très jolies photos ! ) tu termines en beauté la visite de Bois-Guilbert par ce couple bien sympa wink2 Bises

    PS Mercredi Parc de Clères fermé exceptionnellement pour la journée ... sans explication aww et hier les portes étaient ouvertes mais  l'entrée était interdite, je suis allée me renseigner, il y aurait eu un vol de coffre et l'enquête était en cours ... Tu aurais vu le nombre de visiteurs qui se sont cassés le nez sur la porte, même un car de voyage organisé le temps que je retourne à ma voiture ... vraiment pas cool ... cette année entre les samedis, dimanches et vacances scolaires où il y a trop de monde, si maintenant ils ferment pour un oui ou un non, pas cool ... et j'oubliais la pluie, aujourd'hui tant pis, je refais un essai ... 

        

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:19

    Bonjour, …
    Très animé ! … Le couple y va d'un bon cœur ! ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:27

    Coucou magnifique merci bonne journée bisous

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 23:37

    de belles fleurs et un joli couple

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:03

    re : Pivoines et bleuets j'ai dans mon jardin mais j'ai oublié de semer les graines d'ancolies données gentiment par une copinaute, quelle cruche je fais des fois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :