• Fofo, le chat de la maison

    Fofo, le chat de la maison

    Un peu de soleil et je profite !!!

    Le chat de la maison

    Tiens, si je buvais dans la cruche à grenouille !

    Le chat de la maison

    Il remonte sur la table et boit à nouveau dans la cruche "grenouilles" que ma Zizine m'a offert ! Depuis juillet 2012 il ne venait plus sur le fauteuil !!! et le jeudi 5 juin 2014, il est revenu, il y est resté une petite heure et moi j'étais ravie !

    Le chat de la maison

    Le chat de la maison

    Le chat de la maisonBon long week-end de la Pentecôte


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:50

    c'est confortable ici ! bonne journée

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:06

    Il se refait une jeunesse avec le soleil du 6 juin, quel temps magnifique

    Mais...........ce matin...........patatras.......il tombe des cordes..............  j'avais sorti mon chapeau de soleil pour demain, je vais plutôt sortir le parapluie.

    Bisous bonne journée

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:54

    Ahhhhh, beau bébé Fofo sort de son armoire où il a longuement hiverné! C'est bien p'tit pépère, tu vas voir le soleil de juin et le sourire de ta maîtresse contente de te voir bouger dans la maison! Je vous souhaite à tous les deux un excellent long week-end de Pentecôte avec le soleil s'il vous plaît Monsieur beau temps! Merki! Hihihi! Je t'embrasse bien fort ma chère Lydie ainsi que bébé Fofo! Profites bien et prends bien soin de toi et de ton joli p'tit chat! Bisous, bisous! *Ta Bubulle-Amie!*glasses

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:22

    Le beau Fofo reprends son habitude mais depuis 2012 il a bien réfléchi que le fauteuil c'est bien tongue tu sais Capsule pouvait rester des semaines sans revenir sur le fauteuil se mettant sur le canapé smile

    Je vais mieux moralement le traitement m'aide beaucoup je reste fatigué mais ça va smile

    Bon weekend Lydie avec la chaleur du moins chez nous glasses bisous wink2

    5
    pont de vie /pivoine
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:40

    Fofo le chat, j'adore cette boule de poils gris. Il faut croire qu'il a enfin pris tous ses repères.

    Bon long week-end et bises de Pivoine

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:36

    Il est comme nous la vue du soleil lui redonne des envies de bouger.

    Bises

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:51

    On voit bien qu'il n'est plus tout jeune, mais il a encore de beaux restes, le Fofo ! Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :