• Fontaines et Lavoirs (8)

    Fontaine de St Véran

    La plus haute commune habitée d'Europe. Fontaine rustique.

    Saint-Véran, altitude 2040 mètres dans les Hautes-Alpes

     

    Fontaine de village en provence

    Fontaine de village en Provence

    Fontaine en granit

    Magnifique fontaine taillée dans le granit où coule une eau fraîche et limpide

    Fontaine aux anes

    Fontaine des ânes au bord du Lac Léman. Cette fontaine a été érigée en souvenir des écuries d'Ouchy.

    CP envoyée par Andrée Zbinden en juin 1987.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    @nika76
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:48

    Un vrai festival de fontaines, plus jolies les unes que les autres. Tu as de quoi en faire un livre, ce qui serait une bonne idée, n'est ce pas ????

    Gros bisous

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:53

    Une belle collection dépaysante !!!

    Bisous Lydie

    3
    minotourlaville
    Mardi 16 Octobre 2012 à 00:09

    Toutes ces fontaines sont superbes,originales !J'avoue ma préférence?..la première ,la rustique,si pittoresque ...on se croirait au pays de Heidi ,j'adore ♥ Gros bisous lydie♥

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:41

    J'espère quand même que la masure de St Veran n'est pas habitée ...

    Bonne journée

    FENETRES politesse

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:03

    Bonjour ,de belles fontaines,des jolies fleurs,des photos au fil de l'eau....bon mardi, pluvieux,bises.

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:31

    Toutes jolies et différentes 

     bon après a toi 

     Bizzz

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:53

    Que j'aime ces fontaines,lavoirs et autres objets qui contiennent de l'eau !

    Gros bisous , Lydie.

    8
    grandmaman44
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 01:17

    superbes ces photos :) ma préférée est la dernière même si je les aime toutes xxxxx bisous ma belle Lydie xxxxxx

    9
    rebelotte
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:17

    Celles ci sont belle autant que la page précedente mais une préference celle en granit avec les volailles bisous a plus loin a plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :