• Forme d'un nuage

    En ce moment, au dessus de la poste il y a ce nuage ... Il est énorme et à la forme de ? de quoi à votre avis. J'ai ma petite idée !

     

    Forme d'un nuage

    j'avais vu ... une tête de cochon. Merci à toutes les participations.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:46

    Il a une très belle forme et chacun se fera son idée ! :-)
    Bisous Lydie

    2
    domimoumousse
    Samedi 24 Mai 2014 à 03:36
    oh un éléphant au dessus de La Poste ! Oui la tête de Dumbo l éléphant :-) 3H...nous partons pour Le Sud...9h de voiture...mais le coeur gai ! La journée chez BM?...super! 2 lessives séchées au soleil,le plein de courses,les lits changés,la pelouse tondue....Je suis contente de revoir bubulle chez toi,lydie :-)):-)). bon week end familial festif !
    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:22

    bonjour lydie !!! c'est pire que çà chez nous , le ciel est gris uniforme ce matin et le soleil tombe en morceaux !! bonne journée . elvy

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:01

    les nuages sont très vilains ici ! bonnej ournée

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:39

    Bonjour,
    Idem à Angers … même pire et la rivière déborde dans mon jardin ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:39

    Bonjour,
    moi je vais parler technique, nuage en forme d'enclume c'est un cumulonimbus, c'est l'orage qui arrive !!!!
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:00
    franciena

    bonjour, un arbre ou un champignon atomique !! bon w end francine

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:10

    :-) :-) j'aime beaucoup vos interprétations ! je laisse encore des aminautes venir ... je donne réponse dimanche. Bisous

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:10

    Moi je vois un arbre bien touffu avec un gros tronc.

    Bon week-end à toi Lydie et bises.

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:26

    Coucou je trouve qu'il ressemble à un arbre:-)) bisous et merci

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:01

    La forme de la province du Tumultéhea!

    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:58

    J'ai tout de suite pensé à un arbre. Bisous de Béa

    13
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:01

    Je tiens à préciser que je ne fume que du tabac... pas de pelouse, ni de moquette, lol !

    Je vois, je vois... je vois un lapin... il doit être le lapin rencontré par Alice car il est pressé, lol !

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:53

    On dirait un animal mais il a souffert pendant le voyage mdr !!

    Bises

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:22

    Et zuuuut je n'ai point été là au RV avant la réponse à ton "énigme nuage"! Bon, en même temps pour moi ça représente un cochon avec son gros groin! Donc ça correspond à ta réponse! Mais c'est toi qui a mis la pastille noire pour faire l'oeil ou c'était comme ça dans le ciel? En tous cas ça forme un sacré gros nuage! Bon je vais m'inscrire à ta newsletter pour être informée en direct de tes dernières publications et arriver à temps! Allez je monte voir la suite! Gros bisous Lydie! *Bubulle qui adore les cochons!*wink2

    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 05:44

    Moi, j'ai vu un gros plan sur la pointe de la Bretagne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :