• Forum Sport et Loisirs

    Quatre bons copains tiennent le stand "chouett'club CPN "

    au forum Sport et Loisirs du 14 septembre 2013


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:48

    Quel chouette groupe pour le chouett club !!!!!!! Vous donnez de votre temps,vous vous investissez ,et je trouve çà beau ♥ Biz de domi ...çà va mieux ?...

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:03

    Bonjour Lydie, peut être te rendais tu chez Mireille par le biais de tes blogs préférés... car hier son blog était en alerte.  J'y ai eu accès en passant par chez une copinaute qui avait elle aussi Mireille dans ses blogs préférés, quant à Mireille elle n'avait plus aucun moyen d'accéder à son blog. Elle craignait que son blog soit squeezer, je l'ai rassurée, mais ce matin j'ai reçu un mail de Mireille dans lequel elle m'apprend que son blog a disparu, et en effet, le blog de Mireille a été détruit, comme celui de Pivoine et tant d'autres. Mireille est restée fragile depuis le décès de son mari, son blog c'était le pont qui la reliait à nous toutes, c'était un espace qu'elle entretenait avec toute la tendresse qu'elle a pour chacune de nous et l'amour du partage. Je hais la personne qui fait tant de mal à toutes, mais là, elle a poussé le bouchon trop loin en faisant supprimer ou en supprimant elle même le blog de  Mireille. Nous n'allons pas resté les bras croisés, crois moi.

    Je file écrire un article sur  mon blog... je donnerai des liens pour contacter l'équipe.

    Bisous.

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:05

    re : Une photo touchante car elle est la preuve que l'amitié est une belle aventure quand elle est vécue avec sincèrité.

    Très beau stand, je vous applaudis.

    Re bisous.

    Eve

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:02

    On voit bien que c'est "la fine équipe !"Bizz de Béa

    PS C'est inquiétant ces blogs qui disparaissent ... chez OB ou Ekla ? Tout n'est pas rose dans la blogosphère ! .....

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:05

    C'est uniquement sur auféminin.com où j'ai un blog depuis huit ans et 3706 articles ! Ce sont des trolls qui nous empoisonnent l'existence. Bisous

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:23

    Ohhhh qu'est-ce qu'il est beau votre stand Lydie! De belles couleurs d'automne, de bois, de verdure... et des personnes souriantes derrière! Et de bons copains en plus!  Alors, comme dirait quelqu'un, elle est pas belle la vie? Hihihi! Ben si, et plus encore depuis que cette laryngite t'a lâché les baskets (roses je précise!) et que tu es repartie de nouveau gambader à ton aise! Bon sang c'est parce qu'il a fait trop froid dans ton appart' ça! Oui tu as vu ça, j'en ai pris des photos de ce week-end camping! J'ai tellement apprécié l'endroit, le calme qui s'en dégageait et Stéf' aussi bien sûr! On en avait grand besoin tous les deux! Surtout que le temps s'y prétait vraiment! Et oui, on y retourne ce week-end, trop besoin de remettre ça! Ayé on est addict! Hihihi! C'est pas loin et ça nous coûte 16 euros la nuitée du samedi matin au dimanche soir avec l'accès à l'électricité pour brancher le camping-car, aux douches, très appréciable après avoir roulé en pleine chaleur (camping-car date de 1984, pas climatisé!) et puis le sentiment d'être en sécurité dans le cadre d'un camping avec d'autres gens autour! Enfin voilà ma chère Lydie! Je te remercie encore d'avoir donné de mes nouvelles aux amies communes! Prends bien soin de toi, profites bien du beau temps de ce début d'automne estival à souhait! Chouette! Mille gros bisous ma chère Lydie! Bonne fin d'après-midi, à bientôt! *Bubulle*

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:00

    Une très jolie photo remplie de sourires un chouette club !!

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:55

    La belle équipe:-))

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:49

    coucou à toi Lydie. Je suis venue m'installer près de toi dans ce site qui me semble correspondre à ce que j'attends. Je t'invite à venir me retrouver dans ma chaumière. J'ai quitté mon ancienne demeure et suis venue rebâtir ici. J'espère y trouver la quiétude et l'échange. Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :