• Géranium (3 pieds)

    A tous les visiteurs

    "24 heures photo" chez Patricia 

    http://www.chemindetables.over-blog.com

     

    Géranium

    Je vous l'accorde, sa végétation n'est pas fournie mais avez-vous déjà vu un géranium

    avec autant de fleurs en plein hiver ? il m'épate chaque jour ! 8 fleurs et autant à venir !

     

    Géranium

    Géranium

    Géranium

    Géranium

    Il y aura trois ans début juillet ... j'avais acheté une minuscule barquette avec 6 boutures bien démarrées. C'était une promotion dans ce magasin dont l'enseigne comporte 4 lettres mais quand je suis arrivée, il ne restait que cette barquette ... il était écrit "géraniums roses" ! Je l'ai partagée avec une voisine. C'est cette couleur que je recherchais.

     

    Géranium

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 13:54

    Beaucoup de fleurs et d'une bien jolie couleur!

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 14:30

    il se plait bien chez toi-
    un peu de gaité en hiver ça fait du bien-
    bisous !

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 14:57
    Et, vu que tu as la main verte, je suis sûre qu'au printemps tu vas pouvoir faire des boutures. La couleur irisée est originale. Bon dimanche Lydie et merci pour ta visite sur mes pages.
    4
    Samedi 18 Février 2017 à 22:02

    Quelle délicatesse dans les tons !

    : ) @nnie

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:20

    incroyable de voir des géraniums en ce moment ! bonne journée

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:30

    c'est original cette couleur! gros bisous Lydie. cathy

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:49

    C'est en effet peu banal et agréable à cette période où les fleurs sont rares

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:37

    Bonsoir Lydie, très joli ton géranium avec ses nuances de rose variées. Il semble beaucoup se plaire chez toi bien  à l'abri et au soleil ! Bonne semaine à toi, bises de shuki

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 10:55

    Très belles fleurs, c'est une journée qui commence sous le signe de la beauté.

    Bonne journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 17:23

    Coucou Lydie faut dire que ces géraniums sont bien beau et en avance !

    Le printemps arrive doucement les fleurs commencent a fleurir un peu partout

    les arbustes et petits fleurs du jardin :)

    J'ai passé l'après midi dehors a tailler un peu les hortensias mais j'ai encore a faire !

    Bonne soirée bisous Lydie :)

    11
    Mardi 21 Février 2017 à 11:25

    Il est très beau !

    12
    Mardi 21 Février 2017 à 15:46

    Bonsoir Lydie, he, oui, je me suis aussi épatée de voir tes géranium en hiver ! En plus ils ont de belles couleurs. Je voudrais avoir un géranium rose mais je n'en vois pas beaucoup au magasin. Une douce soirée. Bisous.

    13
    domi
    Mardi 21 Février 2017 à 23:26
    Oui ton géranium est étonnant en hiver,bravo et de bien belles couleurs douces ! Cette enseigne a de bien belles trouvailles,j aime aussi ! Bisous lydie **
    14
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:34

    Coucou Lydie, voilà qui n'est pas normal un géranium fleuri en hiver, je ne sais pas s'l tiendra tout l'été ??? ... Il t'a fait cadeau de jolies fleurs pour te faire oublier un peu le temps si gris, c'est sympa. J'ai vu que tu avais fait une réclamation pour le premium, ce n'est toujours pas solutionné, j'ai 19 pub de coincées dans mon anti-pub sarcastic ... Pas cool pour ceux qui n'ont pas d'anti-pub, mais il faut avouer qu'ils ne sont pas très nombreux maintenant yes ... Bisoussss, à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :