• Giboulées ?

    Il tombe de la grêle

    Après l'ondée, soleil sur la chartreuse

    Dans un mois, l'arbre face à La Poste sera ainsi ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 3 Février 2013 à 03:02

    Wahou j'adore cet arbre avé ses grappes cotonneuses! C'est beau! Est-ce un pommier? Alors voilà la grèle qui s'en mèle? Ben z'êtes gâtés en Normandie! La lumière sur les arbres de tes deux premières photos est étonnante, une lumière d'hiver en effet! Allez-vous fêter la "promo" de ton fils tous ensemble avé les petits et sa femme? J'y repensais, c'est formidable pour lui et sa tite famille! Bon, sur ce, je vais allée digérer mes crêpes au lit, hihihi! Je t'embrasse bien fort ma chère Lydie-Amie, douce nuit et bon dimanche! *Bubulle*

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:54

    Bonsoir ,j'aime ces arbres que le soleil éclaire.nous avons eu le même temps hier ,soleil, ensuite grèle...bonne fin de soirée,bises.

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 4 Février 2013 à 01:32

    Oui j'ai bien vu vos bobines à toi et la Zizine sur son blog! Vous en avez sacrément beaucoup de souvenirs en commun! Vous vous êtes tout le temps suivies: baptême, vacances, jeux... Une bien jolie complicité et qui dure.... merci de m'avoir dit d'aller voir, c'était bien sympa ma Lydie! Je te souhaite une douce nuit et une très agréable nouvelle semaine! *Bubulle* 

    4
    rebelotte
    Lundi 4 Février 2013 à 14:18

    Ces photos sont magnifique j'aime les deux premieres leur couleur est superbe

    Le soleil nous fait faux bon il pleut mais je commence a me dire que c'est bientôt le printemps

    Bisous mamy Lydie bonne journée

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 22:00
    Capucyne

    Une belle lumière dorée après la frêle !

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 18:39

    Bonsoir aujourd'hui 5 février, il neige et on nous annonce une chute des températures jusqu'à moins 15! et 10 cm de neige! il fait à nouveau bien froid, ton arbre fait du bien à regarder, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :