• Gîte dans les vignes, en Anjou.

      

    Je serai 15 jours en vacances, en face de ses ruines de château

    et pourrai dire j'm l'Anjou ! Photo et logo pris sur Internet


  • Commentaires

    1
    capsulette Profil de capsulette
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:35

    Bon séjour Mamy Lydie

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:33

    Bonjour joli décor ,ce doit être agréable ,de belles balades en perspectives...bonnes vacances,bises.

    3
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:57

    Je sais que tu avais programmé des photos,pendant ton séjour ...Je pense bien à toi,me dis chaque jour "j'espère que lydie passe un bon séjour et profite bien " !!!!

    4
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:51

    Je comprends que tu avais tant hâte de partir...

    Superbe endroit... quel bonheur d'ouvrir le matin les volets sur pareil paysage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :