• Graines de Jardin (5ème édition)

     

    J'aurai dû aller au Jardin des Plantes tranquillement hier matin, j'aurai dû ... J'ai pris très peu de photos et je n'ai presque rien visité.

    Peu d'iris, deux ou trois roses épanouies, mais du monde à la manifestation et du SOLEIL !!!

      


  • Commentaires

    1
    Ploom
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:30

    Le printemps est en retard partout . Même les fruits ont du retard ... C'est bien pénible tout ça pour les maraichers !!!

    J'espère que tu vas bien . 

    Nous avons eu une cata samedi ... tu iras voir ... 

    Je te fais de gros bizzzz .

     

     

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:22

    J'adore les iris et les roses, merci - mes iris commencent seulement à fleurir et les roses aucune pour le moment - aujourd'hui soleil et ciel, cela va-t-il durer cette fois ??????????????

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:45
    Cigalette 106

    Bonjour, ici pas encore d'iris ni de rose, trop froid, bises et bone soiére merci

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:38

    bonjour ,jolis Iris,et belle rose ,la nature est luxuriante cette année,mais la pluie abîme tout...bonne journée,bises.

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 30 Mai 2013 à 00:38

    Ahhhhh tu as donc eu du soleil ce jour là! Veinarde vas! Ah ben oui j'imagine que la manifestation devait être moins suivie car les gens se demandent chaque fois s'ils vont se prendre une averse et sont plus frileux à sortir! C'est bien dommage, ce mois de mai si pluvieux nous aura vraiment gâché la vie et privé de belle balade c'est sûr! Espérons que juin nous fasse tourner la page! Je t'embrasse fort ma chère Lydie, douce nuit! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :