• Hortensias

    Hortensias

     


  • Commentaires

    1
    Angelud
    Mardi 14 Août 2012 à 17:07

    Coucou chère lydie !


    C'est tout simplement magnifique ! Que de belles couleurs et de fleurs merveilleuses. C'est un régal pr les yeux faute de pouvoir les sentir 'en vrai'. Je t'envoie de gros bisous et des caresses à Fofo. Angel

    2
    minotourlaville
    Mardi 14 Août 2012 à 18:51

    MAGNIFIQUES !J'adore les hortensias ,alors ,je suis gâtée ,merci lydie ! Quant à la viorne, je ne sais pas ce que c'est ?..tu nous expliqueras .... J'espère que l'histoire de ta CB s'arrange ....Gros bisous du Cotentin

    3
    rebelotte
    Mardi 14 Août 2012 à 23:17

    Sont si beau que je vois les miens

    gros bisous Lydie bon 15 Aout :)

    4
    uneautremarie
    Mercredi 15 Août 2012 à 07:55

    Coucou Lydie ....


    Magnifiques ces fleurs d'hortensia ... J'aime particulièrement la 1ére photo , un joli camaïeu entre bleu, parme et rose , et la 3éme , d'un rose bien franc ponctué de petites perles blanches et certaines petites fleurs qui sont en train de rosir ....


    Ici certaines de ces fleurs ont déjà commencé à sécher et à prendre leurs coloris d'automne .. et ce n'est pas fini avec la chaleur qui est prévue !!....


    Pour ta photo en dessous , on dirait un petit pommeir d'ornement .. mais !!!???? .... Il y en a sur ma balade , dans les haies plantées les "petites pommes" prennent des tintes orangées à l'automne ..


    Je te souhaite une belle journée Lydie , gaie et ensoleillée dans ton coeur ....  


    Des bises amicales partent vers toi ......


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :