• Houx

    Houx


  • Commentaires

    1
    Angelud
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:21

    De gros bisous chère Lydie en espérant que tu te portes bien. As tu des nouvelles d'Anna ? Je m'inquiète à son sujet. J'espère que tu tiens le coup sans ton Fofo. Comme il doit te manquer.

    Plein de tendresse et de bonnes choses en cette saison automnale. yes

    Angel 

     

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:13

    Bonsoir Lydie une jolie photo, gros bisous mon amie et douce soirée

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:52

    Du houx des boules et on pense Noel mais avant il y a Novembre ouch que je n'aime pas !

    Je lis le com d' Angelud je me pose la même question... j'adore la photo smile me fait pense a mon futur bébé chat celui du milieu tongue

    Tu veut pas reprendre un petit chat Lydie ? tu sais j'ai longtemps hésité mais un compagnon me manquait trop... bien sur celui ci demandera beaucoup d'attention sarcastic

    Gros bisous Lydie a je ne sais pas quand car mon blog risque d'être en pause eek

     

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:46

    hou hou comme dit le fantome pour Halloween !! lol 

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:46

    Coucou , je vois que tu n'est pas bien Lydie il faut bien te soigner pas marrant ce genre de dérangements erf espérant que tu soit vite rétablie yes tu as mangé un truc pas sympa au chinois !!

    Gros bisous a demain )

    6
    Angelud
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:43

    Gros bisous ma mamie de coeur et merci pour ton message chez Anna.

    Très doux w-end et plein de tendresse...

    Angel 

     

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:41

    Je sais,j'entends que tu n'es pas en grande forme,lydie et j'en suis désolée .Fofo te manque ,bien normal,combien je comprends çà ,moi si attachée à mon Moumousse .Tu devrais vraiment te faire plaisir et reprendre un petit chat ,tu ferais son bonheur  et il te le rendrait au centuple .Pour les garder au cas où ,il y a toujours des solutions ....Je t'embrasse fort ,lydie ,un peu débordée en ce moment .......la famille est partie,enchantée ,j'ai briqué mon petit Versailles et on part pour le week end chez BM,qui semble faire une belle petite dépression,pauvre femme âgée qui en a marre de la vie .....

    .Prends soin de toi,lydie (ton corps crie,tu somatises.)  ,je t'embrasse fort ♥

    8
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:05

    Il faut que j'aille ramasser du houx dans les bois ! bonne journée

    9
    Angelud
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:56

    Prends bien soin de toi chère lydie... Je rejoins les copinettes sur le fait que l'arrivée d'un petit chat dans ton foyer pourrait te donner un peu de baume au coeur et plein de tendresse. Je sais très bien que la perte de Fofo est une grande souffrance pour toi et que le petit chat ne le remplacera jamais bien évidemment. Chaque petite boule de poils est unique et on les aime tellement. Cependant je pense que tu es une grande dame au grand coeur et qu'une petite boule de poils saura te donner plein de joie dans ton foyer.

    Bon dimanche Lydie.

    Amicalement

    Angel

    10
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:58

    J'espère que tu va mieux Lydie , occupé ailleurs en cette période de Novembre pas toujours évidente erfLa météo a bien changé chez nous ! 10 degrés de différence en deux jours ! brr ! et il a plu ce matin il faut de l'eau c'est sur mais de suite il fait froid !

    J'ai pensé a toi en regardant ko lanta smile tu le suit je crois ? quand a" Danse avec les stars "  j'adore ! suis assidue ! et fan !!

    Gros bisous bonne soirée mamie Lydie smile

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:07

    c'est beau le hou mais ça pique

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:24

    Au pied de mon immeuble, il y a, aussi, du fragon fleuri, çà pique encore plus ! J'irai le photographier quand il pleuvra moins ! Bisous à tous ! Lydie

    13
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:39

    J'ai honte! Tout le monde s'est inquiété pour moi et en plus j'ai pas su être là pour te soutenir quand tu avais besoin! Mille pardons Lydie! Je t'embrasse fort! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :