• Il a bien gelé

    Le soleil se lève sur la ville ... il a bien gelé ! Les oiseaux quémandent eau fraîche et graines

    Il a bien gelé


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:22

    Cher moi aussi dans les Ardennes,  - 8° ce matin à 7 h mais superbe soleil

    bisous bisous

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:21

    Bonjour,
    Brrrrrrrrrrrrrrrr !
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude
    Il a neigé à Angers … Assez rare pour être mentionné ...

    clic ! 

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:52

    Bonjour Lydie, (coms déposés plus bas) ici aussi il a gelé mais je préfère ça à la grisaille et la pluie surtout qu'en récompense le ciel est tout bleu et ensoleillé... je vais en profiter pour nettoyer mes vitres.

    La douleur de la perte d'un compagnon, chat ou chien, s'estompe un peu au fil du temps mais reste toujours présente au fond de nos coeurs... Zouzou, Forest Gump, Capusle ne sont pas encore des souvenirs et je sais que nous sommes trois à souffrir de l'absence de ceux que nous avons aimé et choyé.

    Bonne journée Lydie.

    Gros bisous.

    Eve

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:09

    Les poules pondent, les coqs chantent !je viens de rentrer d'une réunion. Il fait beau ! Le ciel est bleu comme au début du printemps et le soleil chauffe fort. Ils  avaient dit "des pluies mêlées de neige", ils se sont trompés, pour l'instant et c'est tant mieux ! Mais je vais faire quand même un pot au feu et des lentilles ... Bizz de Lydie

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:01

    Coucou Lydie et oui il fait froid chez nous aussi pas de neige mais du moins 5 !! un vent glacial ! le soleil ne peut pas percer !! pas de marche ! reste bien au chaud a faire la soupe )

    Bisous :)

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:14

    Coucou oui moins 8 ce matin et moins 5 maintenant pas de ciel bleu mais gris et sec bises

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:08

    aujourd'hui il fait très froid ! on se gèle

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:21

    Il a bien gelé pas très loin de la cote picarde mais quel beau soleil, bises et bonne  fin de journée.

    9
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:51

    Il n'a pas gelé sur Paris et la banlieue et la journée fut très ensoleillée mais fraiche.

    Bonne soirée. Bises.

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:47

    Il fait moins froid par chez moi,j'ai l'impression ?....Pas de gelées,pas de verglas,pas de neige ,mais à quelques kilomètres,il parait qu'il gèle,comme c'est bizarre ....Je prends ce qui vient ,en attendant le printemps ! Bisous de domi ♥

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:31

    chez nous pas de gel, pas de neige annoncée mais la pluie

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:51

    Deux jours de grand soleil, de nuages bien crémeux dans un ciel bleu, je peux rêver ...

    création/animation d'Alice : j'attends le printemps Bizz à tous et merci pour vos commentaires. Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :