• Il a gagné !

    Il a gagné !

    "24 heures photo" chez Patricia 

    http://www.chemindetables.over-blog.com

    *******

    Il a gagné le huitième Vendée Globe !

    Parti le 06 novembre 2016

    Il a mis 74 jours ! Bravo

    Il a gagné !

     Il a gagné !

    Bravo Armel Le Cléac'h

    Photos prises sur Internet


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:17

    Bonjour d’Angers …
    ouiiiiii !
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:20

    Un superbe exploit ! Bravo à tous les autres navigateurs aussi ...Quel courage !

    Gros bisous.

    Francine.

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:40
    LADY MARIANNE

    bravo et bravo à tous ! pas facile-
    bisous du dimanche sous la pluie-

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:24

    bravo !!! bon dimanche

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:40

    Je ne suis pas allée voir l'arrivée, il y avait tant de monde que je n'ai pas tentée.

    J'y vais d'habitude mais cette année, j'ai tout suivi à la TV....Bravo au Héros, au bout de la troisième fois, un beau challenge ...

    Bon dimanche, bisous de Christiane

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:24
    Son record sera difficile à battre, c'était une belle bataille. Bon dimanche.
    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:58
    CathyRose

    Bon alors j'avoue que la voile ... ça me passe au-dessus de la tête ! Pas passionnée du tout, désolée !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:14

    Bravo à lui ! j'ai suivi l'arrivée en direct à la télé et je fais le Vendée Globe en navigation virtuelle sur Virtual Regatta, aujourd'hui j'ai dépassé le cap Vert et me dirige vers les Açores. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :