• Il crie !

    Mais pourquoi ce personnage en pierre, crie ? La réponse sera donnée en image !

    Il crie !

    Il crie !c'est le mois d'août ! déjà ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:36

    Bizarre ta statue, j'attends la réponse.

    Soleil et ciel bleu ce matin

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:49

    Bonjour,
    Je crie à l'injustice car je n'aurais peut-être pas la réponse en premier !
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

     

     

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:23

    Ben Lydie, il a chaud, il ouvre la bouche pour qu'on lui donne à boire pardi !

    Ou alors c'est un ramasseur de mégots avec du sable à l'intérieur qui crie au scandale si un vilain fumeur met sont mégot par terre ?

    Belle journée Lydie et bises toutes pleines de soleil

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:44

    Coucou je dirais que c'est une fontaine, bisous

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:45

    Il aboie c'est le gardien, drole de chien.

    Bises

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:19

    J'adore vos réponses, c'est sympa de jouer le jeu ! Personne n'a la réponse en ce moment ! Bonne fin de journée ensoleillée. Faîtes attention aux orages ! Bisous de Lydie

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:58

    Alors ça je sais pas moi sarcastic peut être attends -il que l'on le redresse tongue où bien il a faim winktongue

    Je ne sais pas pourquoi tu ne peut pas voir les photos !!

    Bon weekend Lydie a bientôt gros bisous smile

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 01:55

    Bonjour Lydie,
    là ! je donne ma langue au chat !!! Donc j'attends la réponse !!!
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 15:06

    Oh quel drôle de personnage qui crie !.sarcastic...symbole de la vie,la naissance ?..cool...ou de la souffrance ,à cause des guerres ,pillages,maladies ?.eek..ou il crie parce qu'il n'a pas de jambes ?...winktongue he Bon ah j'attends la réponse !..parce qu'en plus,on ne sait pas où est cette statue ,çà aurait pû nous éclairer ?...Bi de domi revenue !

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 15:49

    Il attend qu'on le redresse ... pas faux ! Il n'a pas de jambes ... pas faux non plus !


    @ Domi, il est dans l'abbaye Notre Dame de Jumièges.


    Bisous de Lydie ... tiens il pleut !

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 17:29

    j'espère que la réponse ne va pas tarder, ..... on attend nous

    Bisous mouillés

    12
    Samedi 2 Août 2014 à 21:06

    Bon bah je reviens,me creuse la cervelle pour le bonhomme qui crie ........erf C'est une statue qui crie car elle a été cassée ???.....ne restent que le tronc et la tête ?...sarcastic... ?....elle représente quelque chose de précieux ou quelqu'un de célèbre et aimé ,alors elle est reconstituée avec le peu qui reste ??...oops

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 02:14

    @ Domi, tu brûles ... il n'est pas reconstitué, il lui manque des éléments ... il était quelque chose d'important dans cet abbaye ... regarde bien la bouche ! Je t'aide beaucoup, je trouve ! Réponse demain ! Dis toi bien, aussi, que Lydie aime s'amuser avec ses photos comme de dire l'heure exact du cadran solaire : alors que j'ai regardé l'heure sur mon APN tout simplement !!! mdr !!! (:


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :