• Il est passé où le soleil ?

    ce n'était pas ce matin ... parce qu'il pleut ! çà change ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:04

    Petit coucou rapide ! Je fais le même texte pour tout le monde ! 

    J'ai changé de poste de travail cette semaine, je suis en pleine formation !

    J'ai des devoirs de week end, lol : je dois remettre à jour mes notes de la semaine !

    Alors je vous souhaite un bon week end à tous !

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 02:03

    Il est 01 h 58 le 25.01.2014 et il pleut toujours, nous venons de rentrer de chez des amis, sous la flotte, désolant

    je vais me coucher

    Gros bisous à demain

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:19

    Bonjour ,je crois que nous avons le même temps pluvieux un peu partout.mais tant que l'on ne risque rien ,comparé à certaines régions ou ça fait beaucoup de dégâts.bon samedi ,bises.

     

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:29

    Le soleil ? c'est pas moi qui l'ai pris les mouettes sont haut perchés !

    Il n'a pas plu cet après midi c'est formidable !!

    Bisous a plus loin Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :